Aller au contenu

aide à l'organisation je ne trouve plus de temps


Recommended Posts

bonne année a tous, :3

 

Pour ma part j'ai du mal a dessiner en ce moment avec pas mal de truc perso entre mes études (bon ok c'est le bac XD ) mais je m'y consacre pleinement pour avoir un bon dossier et une manaa comme les places sont chères, j'ai pas mal de truc a faire pour ma famille (m'occupper de mes petits frères,faire à manger comme mes parents travaillent tard etc) et enfin le sport pour me dépenser mais a des horaires de fou furieux :') ( le mardi de 18h a 20h et le vendredi de 19h a 23h), je ne peux donc me consacrer à ma tablette et au digital painting que le Week-End  (et encore pas de trop non plus faut bien se reposer ) so bad x) du coup j'ai acheter un carnet de croquis pour me faire la main dans les tansports :3 mais jai peur que ce ne soit pas suffisant et ne pas pouvoir me consacrer au dessin, si vous aviez des techniques pour organiser des plages horaires de dessins ou être moins fatiguer le soir pour pouvoir m'y consacrer je suis preneur :3.

merci d'avance :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@quentinboulay Tu as déjà posé un diagnotic et identifié tes priorités c'est déjà bien. Le croquis dans le train c'est bien cela développe ta capacité d'observation.

 

La semaine fait 168h, qu'est ce que tu fais qui n'est pas important ? Commence par identifier où passe réellement ton temps ? (Jeux vidéo, télévision, surf sur internet, facebook ....), quelle est cette part dans ton temps de la semaine ?

 

Fait toi une main courante 1/4 par 1/4 de ta journée , et tu auras une vision objective fait le sur 3 jours, pour toi.

 

Tu peux peut être t'occuper de tes petits frères en les associant à ton dessin, en créant de la synergie de tes activités ? en leur expliquant tu vois si toi même tu as compris c'est une excellente façon d'apprendre;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer avec mes petits freres mais ils sont pas trop dessin x)

 

par contre je ne comprend pas trop le 1/4, 1/4

 

 

 

merci pour ta réponse

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...