Aller au contenu

Aidez moi pour mon logo !


Scarnor

Recommended Posts

Bon, bon les gens ! Aidez votre cher modo !

 

Je suis en train de revoir mon logo (je suis graphiste) et j'arrive pas à me décider sur les formes de tache d'encre qui suivent :

 

514215logochoix.jpg

 

Vous pourrez me dire vos préférences et pourquoi vous préférez celui ci et pas les autres etc.

 

Merci beaucoup ! :D

 

(PS : Ah oui et le A² c'est pour mon nom Antoine Amelin, donc deux A d: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oy, je dirais le 3éme parce que la tache arrondi épouse un peux mieux ton texte mais il y aurait peut être besoin de quelques éclaboussures supplémentaires. :|

 

En second choix sinon je dirais le 2eme logo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien celui en haut à droite :)

 

et mes initiales à moi ça fait Aller Retour (AR)... X) bref, j'aime bien ton idée du A²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Wido, la seconde représente mieux une tâche d'encre, bien que stylisée. Puis les éclaboussures sur les côtés sont moins "random" que sur la version au-dessous, ça fait moins fouillis à mon sens.

 

Après, j'aime bien celle qui se trouve en bas à gauche aussi. Elle est plus nette, elle s'éparpille moins que les trois autres et est moins agressive à l'oeil, mais après, c'est vraiment une histoire de goûts. Ton logo va rester noir et blanc ou tu comptes le coloriser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferais un mix entre celui en haut à gauche et à droite : celui de gauche me paraît déséquilibré avec des éclaboussures pas dans tous les sens et peu être pas assez de marge à certains endroit du A2 qui est trop près des bords. Et celui de droite fait trop chargé, trop d'éclaboussures mais est plus équilibré visuellement. Mais ce n'est que mon avis ^^

Partager ce message


Lien à poster