Aller au contenu

Annonce : Les vainqueurs du Grand concours sont annoncés !


Spartan de DPS

Recommended Posts

De la part de tout le jury : félicitations à tous, pas juste aux vainqueurs, mais à chaque artiste, débutant, intermédiaire ou confirmé qui a participé. J'espère que le concours vous a motivé et poussé à vous surpasser. :)

 

Cela m'a personnellement fait chaud au cœur de voir tout le monde s'investir autour de ce thème et j'espère que la communauté gardera cette énergie !

 

Allez, le tant attendu résultat : https://digitalpainting.school/vainqueurs-grand-concours-de-creation-apres-pokemon-va-envahir/

 

On vous laisse célébrer ça et on commence déjà à organiser le prochain challenge... Il y en aura d'autres à gagner. ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à eux 😁 et à tous les autres participants.

 

Le choix n'a vraiment pas dû être facile il y avait beaucoup de belles réalisations .

 

Hâte de voir les prochaines réalisations du prochain concours 😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo aux vainqueurs :) c'est du très bon boulot !!!!

 

Mention spéciale à @kevin-hohler, j'ai bien rigolé en regardant tous les détails de ton illustration, quel travail !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore Bravo aux vainqueurs et bravo à tous pour l'effort.

 

Perso, je surkiffe notre communauté ! Parce que même en période de concours, les conseilles pleuvaient pour que chacun puise rendre le meilleur DP possible. Et rien que pour ça, BIG UP à tout le monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vifdor Entièrement d'accord ! :D

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à @kevin-hohler , @chopsuey et @schmax , ainsi qu'à tous les autres participants! :) C'est vrai qu'il y avait énormément de travaux de très bonne qualité, et que le choix a du être difficile...

Quant à moi, je ne m'attendais pas à grand chose honnêtement, surtout quand j'ai vu le niveau des travaux déjà postés au moment ou j'ai posté les miens... Je vous suis donc très reconnaissant pour ce prix de la créativité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vifdor Effectivement, tout à fait d'accord! :)

(je pense, entre autre, à @romain , qui m'a été d'une aide précieuse, et qui visiblement a aidé de la même manière beaucoup d'autres membres, alors que lui même participait au concours, pour la dernière fois, merci à toi et à tous les autres :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Je reposte mon message qui a plus sa place ici du coup:

 

C’était effectivement un super concours 😀

J’avoue que ça a du être vraiment très très difficile de choisir des vainqueurs parce que je ne m’attendais pas exactement à ce résultat (déjà pour moi j’y croyais pas même si je l’espérais comme tout le monde) et je pensais vraiment que par exemple romain avec ce dessin que je trouve absolument splendide : Goldorak3.jpg

Allait être sur le podium… il y en a tellement d’autres qui le méritait.

Pour schmax en tout cas dès que j’ai vue son dessin et son process dans le forum j’étais presque sûr qu’il serait sur le podium… ça m’a d’ailleurs mis un sacré coup de fouet XD

Et bien sûr énorme boulot et de patience pour kevin hohler en plus d’avoir utilisé un medium et une idée de base asse original 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, on connait enfin les vainqueurs ! :D

 

Des places hautement mérités. Mention spéciale à @schmax pour l'idée et la qualité. Et @Joge qui ma bien fait rire. ^^

 

Celui d'@Oscar-fa également qui n'est pas passé loin.

 

Bravo à tous. Cela à dû être très dur de vous départager.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à @Joge, @chopsuey, @kevin-hohler et un grand grand Bravo à tous les participants! C'était vraiment un super concours.

 

Merci beaucoup au jury d'avoir retenu mon illustration :), je suis agréablement surpris d'être sur le podium, le choix a dû être un vrai casse-tête vu toutes les superbes illustrations qui méritaient d'être sélectionnées.

 

Merci à vous @chopsuey et @steeve, ça fait vraiment plaisir que mon illustration vous plaise et ça me motive encore plus à continuer :)

 

Encore merci et un grand bravo au jury pour avoir mis en place ce grand concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à @kevin-hohler, @chopsuey, @schmax et @joge, franchement ça a du être l'enfer à faire un choix :)

Même si je ne suis pas sur le podium je suis très reconnaissant de faire parti des coups de coeur ! C'est très motivant :)

Encore bravo aux vainqueurs et à tous les participants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la com'

 

Bravo aux vainqueurs ! j'ai une pensée pour @asur-misoa pour son superbe Dp !

 

Illustration Ghibli

 

@+

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous les participants et bravo au trio de tête :)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ! Vous avez été au top, avec une implication impressionnante et beaucoup de talent ! Chers vainqueurs, chapeau bas, vous avez amplement mérité cette victoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos messages, et merci aux membres du jury d’avoir accompli cette tâche difficile. Je suis vraiment très heureux de faire partie des vainqueurs.

 

 

Bravo à tous les participants d’être allé jusqu’au bout sans avoir abandonné. Il y a vraiment des belles créations.

 

 

Je me suis bien amusé et j’ai passé énormément de temps sur cette illustration 360°, c’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai arrêté de suivre les exercices hebdomadaires et que je n’ai plus posté un seul message sur le forum pendant cette période.

 

 

Promis, au prochain concours je serai tout de même actif sur les exos et sur le forum ;)

 

À 80-90% du travail réalisé, mon ordi a planté et mon fichier photoshop est devenu illisible. J’ai essayé plusieurs logiciels de récupération et de réparation de fichier psd, sans résultat.

 

 

J’ai failli abandonné à ce moment-là. Mais j’ai finalement pu repartir avec un fichier jpeg, sans calques... ouf !

 

 

Encore merci à tous les participants et au jury pour cette belle expérience.

 

 

Je me réjouis déjà de profiter de tous ces superbes lots ! Héhé !

 

 

À bientôt ;)

Créateur d'expériences 360° - Formateur chez 360-drawing.com
--
Depuis 2015, mes travaux et recherches se concentrent autour du média 360° (photographie & illustration).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les vainqueurs @kevin-hohler, @schmax @joge et @chopsuey vous allez être contacté cette semaine via email et/ou sur le site en MP pour recevoir tous vos lots. Encore bravo à vous ! Continuez comme ça à nous en mettre plein les yeux. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo kevin pour ton concept! j'adore!     Chapeau a tout les vainqueurs et aux autres participants! Ce challenge, c'était du pur bonheur!  Peace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuu... un grand bravo aux gagnants, vous avez envoyé du très très lourd !  Et aussi aux autres participants, parce qu'il y avait vraiment beaucoup de très bonne choses dans ce concours !

 

Et en passant bravo aussi aux organisateurs et jury, parce que c'était un super évènement et ça a pas du être simple de départager tout ça :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous, c'est amplement mérité au vu de la qualité de vos paintings 😉

J'ai été particulièrement impressionné par le medium que @kevin-hohler a utilisé, vraiment original.

 

Vivement le concours suivant ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @elric, @patsab, @romaindp, @zenaj, @evea et @joge ! :)

 

Ahah @joge ! C'était il y a une semaine et 6 jours ^^ Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tuto ! :p

Par contre j'ai mis en place un site pour être informé dès que la première vidéo sera prête : http://360-drawing.com/

 

À bientôt !

Créateur d'expériences 360° - Formateur chez 360-drawing.com
--
Depuis 2015, mes travaux et recherches se concentrent autour du média 360° (photographie & illustration).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...