Aller au contenu

Art & Talk 2


Oliviou

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous :)

 

Petit message afin de savoir qui sera à Art & Talk la semaine prochaine à Paris ( 8 novembre) au Tank !

 

Bastien Grivet , grand concept artiste et directeur artistique ( il a travaillé sur Call of Duty et d'autre grand projet) nous présentera son travail avant une petite soirée pour discuter et échanger, c'est l'occasion de ce rencontrer. Pour ma part j'y serai et je sais que @t-ry , @ptitvinc , @celine-lippmann également :)

 

Faite nous savoir si vous y allez, je tiendrai le post à jour

 

@vifdor ? @ganakel ? @quentin-bouilloud ? @qenus ?

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , a priori oui faut que je confirme. J’espère bien vous trouver ou retrouver pour cette deuxième édition et en prendre plein les mirettes ! laissez moi des bouteilles de rouge pif je vous laisserai ptet des brochettes ; hein @Oliviou

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmmm j'hésite XD

 

Si je viens, se sera pour de nouveau aller à la rencontre des membres de notre communauté. Parce que le premier ArtandTalk je l'ai trouvé pas du tout organisé (même si l'intervenant été carrément sympa !).

 

Je vais aller voir l'interview qu'a fait Spartan de Bastien Grivet et je vous dis si je suis convaincu ;)

 

Vous en êtes ? @asur-misoa @steeve @mrgeorges @raftou @syrphin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@asur-misoa Ah mince ><

 

Ben peut être à la japan expo où autres grands événements de ce genre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avoue c'est pas cool . Sniff @Qenus si tu viens pas ...je pourrais pas faire de blague pourrie ....

 

sinon j’essaie de trouver des gens de tous niveaux pour faire une petite rencontre/démonstration à la maison à clamart dans le 92 genre 5 à 10 personnes pour parler ensemble des petits soucis et prendre plein les mirettes .merci de me contacter en privé si vous seriez intéressés et quel niveau vous avez .... je pense à @Oscarfa @ptitvinc @vifdor @quentin-bouilloud  @qenus  ...et bien d'autres montrer apprendre etc l'idée n'est pas bien fixée , je fais une mise a jour logiciel pour voir si c bon .Merci de transférer si vous avez des connaissances dispo ?! c'est pas rémunéré c'est juste bon enfant !

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vifdor merci d avoir pensé à moi, ça me fait carrément envie, mais étant à 2h30 de route de Paris, en semaine, ça va être chaud pour moi... Mais le sachant, je guetterais le prochain et essaierais de m'organiser ^^

 

@ganakel ça peut être super sympa ! Encore une fois, n'étant pas du coin, je suis plutôt dispo les week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité OldAird

@vifdor J'y serais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf je serai bien venu, mais j'habite sur Nantes et avec le boulot, ça sera pas possible pour moi :s.Une autre fois peut être :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sevgants no soucis :)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sevgants @t-ry @vifdor @raftou @quentin-bouilloud @steeve on tente une Photo de groupe spécial DPS alors :)

 

quand vous êtes sur place envoyé un petit sms au 06/27/89/60/48 pour qu'on se retrouve plus facilement

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité OldAird

Un plaisir de vous avoir vu ce soir, c'était vraiment très cool !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...