Aller au contenu

Brushs ProCreate (iPad)


Dams

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Il m'avait été demandé quelles brushs j'utilisais sur ProCreate donc en voici une bonne partie (les autres se trouvant directement dans l'app).

 

Download

 

Je vous donne aussi le lien vers le forum dédié aux Brushs de l'app car il y en a tellement que je ne pourrait pas tout mettre ici^^

 

https://procreate.art/discussions 

 

N'hésitez pas à mettre les liens vers vos brushs favorites, ça peut toujours servir 😉

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup @damsdraws ! J'ai pas encore tout testé, c'est que c'est un peu fastidieux à installer...

 

voilà un lien vers le brush crayon que j'utilise quasi tout le temps  Apple Pencil crabfu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que c'est un peu barbant de les installer une à une. il me semble qu'on peut les installer en une seule fois en utilisant airdrop avec un mac (je crois que c'est sur leur twitter qu'ils ont relayés l'info).

 

Merci pour le lien, je vais tester ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

Merci @damsdraws ! Je recherchais justement des brushs et ceux de Spartan me sont familiers, c'est parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut vous savez où je peux trouver des brush pour Procreate ? Je suis nouveau sur le site et je me mets tout juste à faire des dessins, j’ai réussi à faire un visage réaliste enfin plutôt des yeux et je m’attaque au visage mais j’avais tout fait sur SketchBook pro mais sur Procreate je ne trouve pas comment étaler et mélanger la peinture comme Sketchbook pro si vous avez des conseils je suis preneur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Merci beaucoup pour ce partage de brush ! Pour moi qui débute et qui utilise Procreate ça va bien m'aider :)

 

Sinon oui je confirme qu'avec airdrop on peut toutes les installer en une fois, mais bizarrement chez moi airdrop ne marche qu'une fois sur 4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@anais.shn tu peux maintenant tout installer d'un coup en utilisant le multi-tasking d'ios12. tu installes toutes tes brush dans un dossier sur iCloud que tu vas chercher sur l'ipad via l'app Fichiers. ensuite tu crées un nouveau set de brush dans procreate et tu y glisses toutes tes brush sélectionnées dans le set et tout s'installera d'un coup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 1 year later...

Mon pack de brushes que j’ai customisé

 

gum.co/ttLLp

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@Dams Hello, j'étais très interessé par tes brushs, mais malheureusement ton lien n'est plus disponible 😞

As-tu la possibilité de repartager ?

Peux-tu, si cela te dérange pas, m'expliquer comment importer tes brushs sans casser l'organisation présente dans procreate (je m'y suis habitué 😃 )

 

Ce poste date, j'espère que tu es toujours dans le coin 😃

lafureur du samedi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour @lafureur désolé de se loooong délai pour te répondre. Cela faisait en effet un petit moment que je n’était pas repassé par là. 
pour te répondre, tu as maintenant la possibilité d’importer tes pack Photoshop (.abr) directement dans procreate 👍🏼
recuperes le pack de Spartan, glisses-le dans procreate et tu auras le pack complet 🙂 par contre il se peut qu’une fois importé, certaines brushs ne reagisse pas de la même manière, il faudra checker dans les réglages de la brush pour retrouver le même comportement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dams Merci pour ton retour 😃

Mais j'avais vu la MAJ pour l'import des brushs de photoshop 👍

  • J'aime 1

lafureur du samedi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...