Aller au contenu

Challenge #1 : Grand Concours "Après les Pokemon, qui va nous envahir ?!"


Spartan de DPS

Recommended Posts

EDIT : Le voilà ! Enfin ! Le premier grand concours de création de DigitalPainting.school à l'occasion de son ouverture !

 

> Toutes les informations relatives au concours sont données sur la page du concours.

 

> Vous pouvez et devez utiliser ce sujet de forum pour toute question ou remarque ou commentaire sur une participation envoyée. L'autre sujet n'a pour seul but que de recevoir vos créations finales en réponse.

 

> POUR ENVOYER TA (OU TES) CREATIONS FINALES, POSTE-LES SUR CE SUJET.

 

Merci de nous aider à garder le forum ordonné pour plus de clarté et pour faciliter la participation à tous.

 

Voilà, à la suite de ce sujet, vous pouvez continuer à donner vos impressions, commentaires sur le concours ou sur les participations postées et moi j'espère que ce gros concours vous plaira !

 

Rappelez-vous que c'est l'occasion rêvée de participer activement, de vous donner à fond, de vous entraider et qui sait, peut-être même de gagner de supers lots !

 

---------------------------------------------------

 

OLD : Chaque mois voit l’arrivée d’un nouveau challenge pour nous motiver à créer ensemble autour d’un même thème. Pour le lancement du site, c’est un grand concours de création avec lots à la clé qui se prépare !

 

Dès qu'on a tout ce qu'il nous faut, on lance le concours !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que t'a trouvé un excellent moyen de motiver en promettant des lots xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha la carotte !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une première épreuve pour voir où on en ai héhé. Impatient !

La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle - Léonard de Vinci -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Impatient ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée Spartan, mais je pense que j'attendrais d'avoir un bon niveau pour y participé ! Merci encore pour cette merveilleuse école qui n'annonce que du bon et de l'espoir pour nous autres égaré du Digital painting !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose un thème : "Fond marin étrange"

 

Je pense que c'est un peu dans la même vague que l'exercice 1  au niveau de la difficulté et cela ouvre sur beaucoup de possibilités.

La profondeur de l'eau, le ptites bêtes qu'il peut y avoir, les grottes ou cavernes immergées, les piton rocheux, les volcans sous-marins et j'en passe.

 

Je propose des points à ne pas déroger :

 

- L'ambiance peut être réelle ou bien fantaisiste

- Que du painting (pas de photo montage)

- Brushs customs autorisées

- Obligatoirement intégrer un plongeur ou un scaphandrier (de près ou de loin)

 

Qu'en dites-vous? ça peut être sympa comme challenge !

La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle - Léonard de Vinci -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une première idée, à voir si ça peut plaire.

La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle - Léonard de Vinci -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

– Que du painting (pas de photo montage)

 

Je pense qu'au niveau symbolique si dès le premier contest on interdit certaines techniques on risque de vite orienter la communauté.

 

Soit c'est un concours de "créations" soit c'est un concours de "digital painting" mais pour le moment dans l'intitulé je lis "concours de créations" ( si il y a une championne de natation synchronisée, au sein de notre communauté, qui veut se faire une choré auquatique à la Go pro, perso je trouverais dommage d'en être privé en tant que spectateur ^^)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Effectivement cela est dommage mais dit toi que la roue tournera peut être ! Il y aura des concours seulement de Photomontage j'espère :) ! Même si le site est pour l'instant basé sur le digital painting !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@philippe : Bonne idée, je vois que tu es pressé de proposer des idées de thème ! J'ai créer dans ce but un nouveau sujet juste là pour justement soumettre librement toutes vos idées et on piochera dedans pour les prochains challenges/concours.

 

On en sélectionnera quelques-uns et j'ouvrirais un vote afin que la communauté choisisse à chaque fois le prochain.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Koriggan

Salut à tous !

 

c'est cool on attaque rapidement les choses sérieuses. Y a t'il une taille max pour la compo ou du 1920 x 1080 est largement suffisant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos stylets sont sur les starting block /o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'a pas oublié haha, on attend encore des réponses, mais la période des vacances n'aide pas pour avoir des réponses rapides.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je vous dit faite chauffé les stylets les amis, le jeu en vaut la chandelle !!!!

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG, j'ai peur .. ça sent la pression ....

Challenge accepted ^^ mon blog > http://www.savates2doigtsetc.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...