Aller au contenu

Challenge #1 : Grand Concours "Après les Pokemon, qui va nous envahir ?!"


Spartan de DPS

Recommended Posts

J-5 !! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! MOTIVATION MAX !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coooooolitude j-4 si je comprends bien !? Bien bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partante aussi, plus il y a du challenge, des exercices, tout ça tout ça, mieux c'est!

 

Pour certain qui hésite,même si on a  un niveau faible on tente quand même, même si c'est pas beau, mal fait, du moment qu'on est content de soit-même et qu'on a fait des efforts c'est le plus important! Sans oublier que parfois on peut avoir des surprises hé hé ^^.

"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@athy la pression ça a du bon

 

@asami-rabien exactement sans compter que si vous n'ête pas juge vous n'êtes pas apte à savoir si votre travail leur plaît, peut être que vous utiliserez des technique qui leur plaise ou que votre travail leur parlera. Ceci est valable pour un large éventail de chose, vous êtes la pour faire, non pour juger ;)

 

 

 

J - 2 !!!!!

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alléééé laaa !!! Comme dirais notre nouveau modérateur @m-abdi "my body is ready" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, c'est lancé mes cocos ! > https://digitalpainting.school/grand-concours-de-creation-pokemon-envahissent/

 

J'espère qu'il vous plaira !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@m.abdi: :D <3

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan a sorti les carottes les amis. Go go go mes p'ti lapins, vous avez deux mois ;)

 

Merci merci merci Spartan

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent tout ça et le sujet est vraiment cool :-)

 

@Loobo je crois même qu'on a le droit à 2 mois ça termine le 31 octobre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est corrigé, merci @romain

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ,

 

Oui , c'est cool , mais je pense qu'il faut rendre les créations pour le 30 septembre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@loobo ou @m.abdi (tiens, la mention ne fonctionne pas ?) si vous passez par là, petite question concernant ce concours ! Le thème c'est "les Pokemons nous envahissent" (dixit le règlement) mais ce ne sont pas des pokemons qu'il faut représenter, c'est bien d'autres créatures de notre choix, c'est ça ? (Tant qu'elles restent connues ;p) Ou bien on peut aussi utiliser les Pokemons ?

 

@jocelynee : "Le concours commence le 1er septembre et se termine le 31 octobre 2016 à 23h59, heures françaises."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors d'un coté je me cool c'est l'occaz de réfléchir à un concept, mais d'un autre quand je vois le niveau de certains sur le site je me dis qu'il faudrait créer des catégories (débutant, medium, expert & professionnel).

 

Pour mon premier Digital Painting je sens que ça vas piquer les yeux. Je m'excuse par avance pour les dégats occasionnés, brûlures de rétines et autres décollement de cornée :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @neira , mais dans le règlement , je lis que les créations doivent être envoyée le 30 septembre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, un peu après il est précisé que l'envoi doit se faire avant le 30 septembre. Comme il s'agit d'un concours par mois, je dirai qu'il y a une erreur sur la date de fin annoncée. Ca aurait pu être le 31 octobre vu que c'est le 1er concours, toussah, mais bon. A confirmer par @spartan ou un modo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@neira il est écrit que vous devez intégrer un personnage de pop culture dans notre monde. Apres libre à toi de dessiner un power Rangers sur les champs élysée ou un pikachu qui lache un fatal foudre sur Time square ;)

 

 

 

ps: je m excuse par avance de l'orthographe désastreuse mais j écrit depuis mon téléphone.

 

ps2: le responsive design marche super bien!

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@neira @jocelynee : La fin du concours est bien le 31 octobre afin de laisser un maximum de temps aux participants de peaufiner leurs créations. Au début je voulais faire un mois (comme ce sera le cas pour les challenges mensuels) mais après réflexion j'ai décidé de rallonger. C'est possible que j'ai laissé traîner un "30 septembre" quelque part, je vais vite corriger ça.

merci de m'avoir mentionné !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas à quoi m'attendre et là je me dis: bon, l'idée s'est mise immédiatement en place (avec déjà les idées de photo référence nécessaires), mais est-ce que j'ai le niveau :S. Et puis même sans avoir un haut niveau, rien n'empêche de s'amuser un peu! J'aime beaucoup ce thème, ça permet en effet d'être TRES créatif et surtout de choisir un thème dans le thème qui nous passionne :) ça promet beaucoup de belles choses tout ça :D

[i]"We all are what we are, and to fear that is to fear the stars in the sky."[/i] -- Dragonstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...