Aller au contenu

Challenge #1 : Grand Concours "Après les Pokemon, qui va nous envahir ?!"


Spartan de DPS

Recommended Posts

J'avais eu peur en recevant le mail J-5 d'être franchement limitée par mon niveau pour ce concours (#débutantetotale), mais finalement le thème m'inspire et je pense que je vais même me lancer!

 

Par contre j'ai bien peur que mes révisions pré-retour à l'école en prennent un coup XD

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est génial le thème de ce grand concours :o

 

Merci @spartan, j'ai pleins d'idées qui fusent ^^

 

Bon courage à tous :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai une petite question , il faut vraiment faire du copier pour les créature a imaginé ... c'est dommage qu'il faut prendre la création d'une autre personne , si je dessine un truc blizzard mais pas connu , ba cela compte pas si  je comprend bien?  hahaha

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question qui me titille tout à coup, si on veut utiliser une photo comme arrière plan, comment savoir si elle sera autorisée?

 

Un exemple, si je fais une recherche type "wallpaper montagne" par exemple, j'obtiens des photos qui ont pour but d'être utilisée par d'autres gens, je suis dans les clous? Je ne parle pas d'utiliser des paysages qui ont été dessinés par d'autres gens, mais juste de photos qui ont été prises et postées sur le net?

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûre d'avoir compris ta question. Pour le concours, le photo bashing et la photo manipulation sont autorisées. Ensuite, si ce qui t'inquiètes c'est d'utiliser des images glanées sur le net sans savoir si elles sont libres de droit, saches qu'il y a des sites qui proposent justement des images libres (donc que tu peux récupérer et manipuler sans souci), type Pixabay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique l'idée pour le concours j'adhère complètement :D

 

Manque plus qu'à trouver l'inspiration et quel monstre à faire  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai une petite question pour le concours, c'est possible de faire une planche de BD comme oeuvre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me sens pas bien... lol

Challenge accepted ^^ mon blog > http://www.savates2doigtsetc.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Les participations gagnantes seront sélectionnées par l’équipe de DigitalPainting.school. Qui sont l' équipe de dps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe idée !  J'aurais également une petite question, doit-on obligatoirement dessiner une seule créature de l'univers choisi, ou peut-on représenter différentes espèces (du même univers) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ravenn Ouais c'est comme ça que je me rassure :)

Ps: j'ai été voir ta galerie il est sympa ton golumm j'ai pas encore attaqué les études je sens que ça vas être du propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, on va voir des choses vraiment tip top. Je suis impatient de voir le nombre de personnes qui va s'y mettre !

 

En tous, cas, de mon côté, j'ai déjà quelques idées et croquis (que je posterais sur la page correspondante) Bon courage à tout le monde !!!

La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle - Léonard de Vinci -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ptitvinc : On peut considérer Blizzard comme étant (très) connu, tu peux y aller ;)

 

@cyril-ribas : Tout est possible de ce côté là.

 

@Tibz : ce sera principalement moi. Peut-être qu'un autre juge me rejoindra.

 

@asur-misao : Tu n'es pas limité à une seule créature ou un seul héros, tu peux en mettre autant que tu veux.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan même pas les modos avec toi :) ? ça serait plus "juste" dans le sens ou tu aurai plusieurs votes :) enfin je dit ça en passant seulement :p

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan

 

J estime que Monster Hunter est tres connu, mais peut etre que je me trompe a toi de me dire si c est oui ou non?

Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

@Oliviou Pas du tout plus juste, étant donné que les modo participe au forum et ne seront peut être pas objectif, moi même j' ai ue quelque joutes verbal avec un des modo avant qu'il ne le devienne, ça me ferais mal qu'il participe.

 

Après je suis pas sur que tout les modo soit qualifié pour jugé les boulots des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chmidis : oui je pense que ça passe mais plus c'est connu du grand public, mieux ce sera c'est sûr ;)

 

@oliviou @tibz : En effet, Tibz a très bien résumé la situation. C'est la garantie d'un jugement impartial, de plus les modérateurs peuvent également participer, il est donc logique qu'ils ne soient pas juges ^^ Et Oliviou tu n'as pas tord non plus, c'est pour ça que je vais sûrement demander l'avis d'un autre jury de l'équipe de DPSchool pour m'aider à départager, histoire de ne pas avoir qu'un seul avis subjectif.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tibz @spartan je comprend XD j'ai dit modo parce que c'est le plus simple et la première idée qui viens à l'esprit , après ça pourrait être notre bien aimé codeur du désert qui lui du coup n'a aucun partie prit un regard extérieur  ou un regroupement de membre non particpant choisit de façon aléatoire enfin bref vous avez comprit le principe :p c'est toi qui décide au grand chef spartan XD

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui <span class="post-user-username">@neira</span>, c'était bien ma question, merci :)

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oliviou : Je comprends et ne t'en fais pas, je prends l'impartialité et l'objectivité très au sérieux. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent!

J'ai une question cependant @spartan : quand on dit 3 participations par personne, est-ce que ça veut dire trois "tentatives" avec un même univers, ou trois tentatives avec univers différents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...