Aller au contenu

Eh bien euh..salut!


Invité Guest

Recommended Posts

Invité Guest

À trop m'éparpiller dans mes pensées sur la façon de commencer cette petite présentation, je me dis que la solution la plus simple et la plus compréhensive pour vous tous, était tout simplement, de vous adresser un simple, mais classique, et ultra efficace :

 

Bonjour à tous, et à toutes!

 

Je vais tenter de vous faire une esquisse de ma vie jusqu'ici en 2 coups de brush, sans trop rentrer dans les détails!

Donc je m'appelle Adrian, 24 ans, 2m03 (oui c'est grand, et non je ne fais pas de basket!) et actuellement dans les Yvelines.

Musicien depuis l'âge de..4 ans! Je joue de beaucoup d'instruments, mais la batterie reste mon amour premier. Au delà de la musique, j'ai toujours plus ou moins dessiné, et me suis intéressé à tout ça, mon but secondaire, si la musique n'aboutissait pas, de devenir tatoueur.

Après un court passage aux Beaux Arts (qui fut une mauvaise expérience, d'où la durée de ma présence là bas!) J'ai l'occasion de devenir musicien professionnel, avec contrats, maison de disques et tout ce qui va avec etc..Je me lance donc dans l'aventure pendant plus de quatre ans! A passer mon temps en répète, en studio, à préproder, à faire des lives etc..

Mais malheureusement cette ouverture dans ce métier passionant mais à la fois très complexe n'aboutira pas, et je me retrouve sans rien, au point d'être dégouté de la musique.

Après tout ça j'entraine sur des soucis de santé, une procrastination et une non confiance en moi grandissante, et au fil des mois je lâche complètement tout.

 

Depuis quelques mois, je remonte doucement la pente, en refaisant quelques projets artistiques, je me lance dans la video, les courts métrages, les clips musicaux, je recompose un peu pour des publicités, et la grande question se pose : mais qu'est ce que je vais faire de ma vie maintenant!

Et donc je reprend pour but de devenir tatoueur, donc c'est reparti pour dessiner, avec pour objectif de monter un book tip top!

Et là je me rend compte au même moment que je me passionne de plus en plus pour l'art digital, les matte paintings, speedpainting etc..Et me rends compte que c'est pas quelque chose d'ultra répandu dans le monde du tattoo, voir quasiment pas, donc faut sauter sur cette occasion pour être un peu novateur!

 

Donc voilà, me voici focalisé sur l'apprentissage de tout ça maintenant! Bon j'ai pas encore ma tablette et mon setup de disponible pour le moment, mais ça ne m'empeche pas de dessiner sur papier, de lire des bouquins là dessus, de regarder, toujours avec beaucoup de plaisir, les cours gratuit pour le moment, puis le jour où j'aurai mon matos, à ce moment là je ferais le programme complet!

 

En tout cas, je tenais déjà à féliciter tout ceux qui ont entrepris ce nouveau voyage de l'apprentissage du dessin digital, vos progrès sont tout bonnement impressionnant, et il me tarde de faire parti de façon active, de cette communauté.

 

Et ah oui, je suis un collectionneur fou de curiosités et bizzareries de cabinets de curiosités, et de vieux matos de cinema des années 30, et de tout ce qu'il y a entre les années 1900/1950, et puis j'suis un mordu de vieux films d'épouvante, parce que c'est toujours cool de se mettre la créature du lac noir dans un vieux projo, et de balancer ça sur une toile d'époque direct dans ma chambre! :)

 

Bon bah, à bientôt! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça c'est de la présentation !

Sois le bienvenu ici sur DPS, Adrian, amoureux du vintage. Moi aussi j'aime les films de Jack Arnold qui sont bien sympa à (re)regarder) et alors, à l’ancienne, ça doit être jouissif.

Souhaitons que tout cela te nourrisse et te porte sur les chemins créatifs du Digital Painting.

 

@ bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue.

 

Un salon de tattoo cabinet de curiosité et affiches de films de série B, je dis banco, fonces ;)

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...