Aller au contenu

Entrainements et brouillons


Recommended Posts

Bonsoir @goop, merci beaucoup, content que la galerie te plaise :)  En ce qui concerne le bûcheron...je crains malheureusement que je ne le colorise jamais. Si cependant tu souhaites le coloriser, je veux bien te donner le "line" du dessin.

 

Bonsoir @ivyart, (ivy de soul calibur ? *0*, heam pardon un peu de sérieux ^^'). Je te remercie pour les compliments. En effet, ce n'est pas évidant pour l'art abstrait d'en donner un jugement... par contre oui je suis assez content du dessin au couleur du printemps :D

 

Bonsoir @kidame. Je comprend le sentiment que la nébuleuse peut produire mais il s'agit en faite d'une main qui tient la planète. Je ne sais pas si on le voit bien, mais c'est aussi voulu que la lecture soit difficile. Je te laisse encore chercher sinon je te donnerai la solution à cette mystérieuse nébuleuse ;)

 

Bonsoir @joge, tout comme kidame, je t'invite à revoir la planète et la nébuleuse sous un autre angle :) La suite arrive meme si il s'agit plus d'essai et de test que les deux derniers dessins.

 

 

 

Je vous présente donc ce que j'ai concocté ce soir. Il s'agit de test utilisant de nouveau outils et relevant de nouveaux défis.

 

Apprentissage de la création d'une onde boréale :

 

training7.jpg

 

Une tentative d'art abstrait qui n'a pas abouti, c'est un échec qui m'a permis de mieux construire sa future exploitation. Je vais continuer de creuser l'idée et je pense que faire des pièces de puzzle sera plus intéressant que des formes géométrique de base pour ce que je souhaitais faire. Affaire à suivre.

 

training72.jpg

 

"Flower dark hole". Qui sait ce que peut être en vérité un trou noir et son contenant. Personnellement, je dirai que le trou noir est une explosion au ralenti...qui est si lente que l'on a l'impression de notre point de vu que c'est un trou tout noir absorbant tout...alors qu'en faite c'est en train de péter...enfin peut être, c'est ma théorie ;)

 

training8.jpg

 

Pour les curieux, je suis partie de cette simple forme de base que j'ai créé de toute pièce avec l'outil de déformation manuelle ! Si si c'est possible :)

 

training82.jpg

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...