Aller au contenu

Et c'est partis !!!


RicoRex

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Sa y est la tablette est branché, photoshop enclenché et c'est partis pour le 1er painting qui servira de référence. Donc pour ma part, le tas de pixels qui ressemble plus ou moins à quelque chose quand on tourne la tête :D.

 

Je l'ai crée à moitié sur procreate et sur photoshop car j'attendais ma tablette (New HUION 1060 plus). Je suis désolé j'avoue que sa fait vide, voir très vide mais faut pas croire, j'ai facilement passé 5h dessus à tester les couleurs, la texture qui me convenait et trouver les options dont j'avais besoin (enfin de compte, m'arracher les poils du bouc XD).

 

Alors voila la première petite pierre à l'édifice a été placé. Maintenant on va taper dans le dur.

 

D'avance merci à tout le monde pour la future aide que vous allez m'apporter en espérant que je pourrais vous rendre la pareille un jour !!!

 

1er-painting.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le Programme @ricorex ! Bel effort que tu as fourni. Il est incontestable que tu vas progresser fortement si tu t'appliques à suivre chaque cours et faire chaque exercice avec soin. Ce sera difficile au début et tu verras que très vite tu seras à l'aise. Aie confiance et sois motivé ! J'ai hâte de le voir évoluer après les 10 chapitres. ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une légère amélioration que je me servirais comme base car le premier j'ai un peu honte tellement il est vide XD. Donc voila la V2 et la dernière avant la fin du programme.

 

1er-painting-v2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es là pour apprendre ;) Les méthodologies et cours t'aideront à aller plus loin.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as tout à fait raison mais avec 2h de plus j'ai pus rendre une copie plus complète... La fainéantise est un acte de guerre contre l'esprit (bordel je suis un inspiré ce matin 😳)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout ce sera ton pire ennemi dans le Programme ;) Il faudra apprendre à être patient. Bon courage !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci @marine-joao 😊 Même si kawai n'est pas vraiment se que je voulais faire ressortir du dessin lol. Après je prends largement le compliment et comme tu dis, au travail !!!! 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éléphant est décidé à faire le pas.

Que dire de plus ? Winston Churchill en dit beaucoup. :)

Bonne route à toi.

 

Et défense de te tromper...

Oui je sais ma joke est nulle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@taliesin non non je prends ta blague, elle est pas mal trouvée :P. Dieu sait que ce bon Churchill n'avait pas tord !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...