Aller au contenu

Etudes et croquis =D


Recommended Posts

@shin-san : Merci ^^

 

Voici une étude de nez, parce que c'est vraiment une partie du corps ou j'ai de sérieuses lacunes, alors une étude pour ce soir sur ce thème ne fait pas de mal =D

 

nose-01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve : Merci =D ooh, j'adore ta citation =D c'est très beau !

 

Petite session d'esquisses de bouches en tout genre:

 

mouths-01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mutsumipat. Alors là c'est moi qui te remercie. :D

 

Belles esquisses !

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour tout le monde ! Ca fait un bon moment que je n'avais plus participé à DPschool, mais je reviens en force avec de nouvelles études ^^ Je bosse pas mal au crayon de couleur en ce moment, en suivant en parallèle 4 tomes sur le dessin de manga, mais ce qui m'intéresse le plus dans ces livres, c'est qu'ils sont complets, riches en démonstrations, et explications, mémos etc... je ne les suis pas pour dessiner du pur manga, mais pour y joindre mon propre style et apprendre de nouvelles techniques ^^

 

Donc voilà un peu ce que ça donne:

 

01-31.jpg

 

02-15.jpg

 

03-12.jpg

 

04-5.jpg

 

05-5.jpg

 

06-6.jpg

 

07-6.jpg

 

08-6.jpg

 

09-3.jpg

 

10-24.jpg

 

11-14.jpg

 

12-10.jpg

 

13-11.jpg

 

14-10.jpg

 

15-10.jpg

 

16-7.jpg

 

17-8.jpg

 

18-6.jpg

 

19-6.jpg

 

20-5.jpg

 

21-7.jpg

 

22-9.jpg

 

23-10.jpg

 

24-7.jpg

 

25-7.jpg

 

26-5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve pas tant de temps que ça, je bosse environ 2 à 3 h par jour sur ce genre d'étude ^^ et à force de travailler les bases, ça vient naturellement et rapidement ^^

 

Les études papier du jour ^^

 

28-4.jpg

 

29-4.jpg

 

31-5.jpg

 

30-4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En attendant la fin du procédé de ma nouvelle peinture, j'ai décompressé un peu avec un speed painting de Jared Leto sur Painter 2017 ^^

 

jared-leto.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Coucou tout le monde ! ça fait un bon moment que je n'ai plus posté régulièrement sur le forum, pas facile avec mon emploi du temps, mais je gère ;D. Je n'ai d'ailleurs plus posté d'illustration depuis plusieurs mois car j'ai besoin de travailler de façon intensive les bases, mes points faibles. J'ai d'ailleurs trouvé un livre très très intéressant il y a quelques jours sur la morphologie et l'anatomie humaine, qui nous incite à observer les subtilités du corps humains, et les différences homme / femme. Ca s'appelle "Le corps mis à nu" de Antoine Barjini (pour ceux qui seraient intéressés) et je vous mettrais très bientôt mes études provenant de ce livre ^^

 

Pour le moment je vous partage quelques études rangées dans mon pc:

 

Le monstre de Stranger Things (une super série que je vous recommande =D)monstre-stranger-things.jpg

 

Une étude que j'ai d'abord faite en noir et blanc, puis coloriée avec des filtres de couleur, en m'amusant avec différentes brosses ^^New-canvas02.jpg

 

 

 

Je veux vraiment bosser à fond chaque sujet, donc je commence par ma prédilection, le visage ^^faces-1.jpg

 

Le reste est majoritairement au stylo bille et crayon de couleur, dès que les scans seront fait, je vous les montrerais ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben c sympa tout !! contente de savoir qu'il n'y a pas que moi qui trime sur l'anat ^^ en tout cas tu es motivé c'est cool.

 

faudrait que je fasse étude pieds et mains aussi plus tard.

 

j'ai bcp aimé ta planche sur les expressions du visage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'as spoiler stranger things lol sinon on sent que tu en veux  continue de poster c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'anatomie est très complexe, mais tellement intéressante ! merci @hln.grosset ^^

 

Ah désolée @zwoque xDD en tout cas la saison 2 est super, juste un peu déçue de la fin, mais j'ai hâte de voir la saison 3 =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Etant une grosse fan du dernier Tomb Raider, j'ai fais pleeeeeeeeeeeeein de captures d'écran pour étudier cet univers =D

 

lara-croft-prisonner.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

<p style="text-align: center;">********* BONNE ANNEE TOUT LE MONDE !!!!! *******</p>

Pour commencer en ce 1er janvier, j'ai fais une session d'échauffement / entraînement de rapidité en croquis.

 

pratique-01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...