Aller au contenu

Exercice #11 : Semaine du 3 octobre 2016


Spartan de DPS

Recommended Posts

À voter !! Génial cette petite série, je vais essayer de la faire cette semaine en plus de l'exo hebdomadaire et du Inktober :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince j'ai zappé d'envoyer ce que j'ai fait xD J'ai même pas pu finir en plus :/

 

pas-finish.jpg

 

Ah je suis tout de même dans les votes, tant pis ça sera pas ma créa actuel mais au moins je suis dans les participations d:

 

EDIT : A voté sinon ;D

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je m'arrête là et reprend les cours :))) J'ai enfin compris comment fonctionnait un calque d'écrêtage, calque magique^^ ( je créais un calque d'écrêtage directement sur le calque couleur...) . J'en suis au chapitre 1 exercice 2 (celui de l'utilisation du brush au bord flou et net) il m'a permis de faire cet exo :) avec joie et bonne humeur. Merki prof ;)

 

DPS-cours-challenge-formes-debut-6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raaaaah trop bien @scarnor T'as bien fait d'avoir oublié, t'aurais fini sur le podium et t'aurais fait des malheureux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà les nouveaux vainqueurs de cet exo ! Après un vote serré, les 3 premiers se sont démarqués !! (ps: @grise j'ai voté pour toi, chuuut :p) non le vote n'a pas été truqué, je ne suis pas sarkozy!

 

PODIUM.png

 

Donc félicitations à vous 3 ! Pour avoir fait preuve de talent et d'imagination !  Il y a eu en tout, 185 votes ! c'est bien, il faut continuer à être plus !

 

Vite, DRINNG ! la sonnerie ! Vous allez être en retard pour le prochain exo chers élèves !

 

 

 

output.jpg

je finance en ce moment ma bd, viens jeter un oeil ;) https://fr.ulule.com/timelooter/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon mon travail pour cet exercice, j'ai un peu de mal à trouver du temps dernièrement pour peindre comme je veux mais je vais faire des efforts.

 

J'ai bien aimé cet exercice, bon j'ai un tout petit peu modifié la ligne pour coller aux personnages ^^'

 

DPS-cours-challenge-formes-12-10-2016t.j

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grise

Huhu Merci à tous :) et félicitations également à Locki et Yann.

 

(Pssst @qenus je te ferai un chèque dans la journée ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation!! @grise @locki et @yann-pelletier mes trois chouchou de l’exercice sont sur le podium!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah ! J'vais pas cacher que je suis fier de faire parti de cette tête d'affiche ! (et aussi que j'aurais dû promettre une étude de nu avec Scarlett Johansson à @qenus plutôt qu'un paquet de haribo :D).

 

Bravo à @grise et @locki j'ai voté pour vous les gars, c'est superbe ce que vous avez réalisé !

 

Merci pour le soutien @hyarion ainsi que tous ceux qui m'ont permis de faire parti du podium :)

 

@frelol : Léon dédicace cette troisième place à Mathilda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous trois :) Deux pour quoi j'ai voté sont sur le podium, cool :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour les têtes d'affiches et aux autres participants... ce fut un exercice motivant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lorent974 j'ai adoré ta participation surtout les boules rouges dans l'eau et ton bateau ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les participants et félicitations aux vainqueurs 😎 J'en ai 2  sur 3 sur le podium mais j'avais zappé @Locki qui mérite largement !  J'adore le robot / androïde c'est super bien trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitiations aux trois du podium!!! vous avez fait de super travaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...