Aller au contenu

Exercice #12 : Semaine du 10 octobre 2016


Spartan de DPS

Recommended Posts

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Nathan : J'aime beaucoup le tient, on retrouve l'ambiance de la photo (sans doute accentué du au brush ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nonos très jolie tu as toutes les bonnes couleurs ^^ seul truc qui ne va pas c'est au niveau de la terre devant qui fait comme une crevasse alors que ça devrait etre plus plat.

 

yrr.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les informations. .Il faut faire de passage de brush horizontalement pour éviter les crevasse ??

 

Amicalement

 

Nonos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nonos non pas forcément, c'est le "sens" que tu donnes à ta terre, tu peux mêler traits verticaux et horizontaux, chacun sa technique, etudie le mouvement et essaye de le reproduire! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide. Je vais tester.

 

Mais comme je suis débutants il me faut beaucoup de patience

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque 4h dessus, la perspective pas toujours correct (Sphinx)

 

hebdo12-mc.png

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma participation à cet exercice, j'ai du passer à peu près 2h , je n'ai pas poussé très loin.

 

452402exo12.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tas de pierre dans le désert, ça c'est dans mes cordes. J'admire tous ceux qui sont capable en quelques heures de reproduire un dessin. Je ne compte pas les heures passés sur le mien, quand on aime (et qu'on a du temps) on ne compte pas. J'aime beaucoup celui de Zelouji.

 

exercice_sem_10oct_fg-web.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@framboise68, ton rendu est très bien, histoire de pinailler, je dirais dommage que pour les petites pierres devant tu n'ait pas projeté d'où venait la lumière pour créer le volume la lumière venant de la gauche les pierres sont dans l'ombre à droite. Le rendu du sphinx est bluffant, je dois dire, volume et lumière

 

Sans doute le meilleur boulot, je suis impressionné par le temps que vous investissez tous pour aller vers des rendus pareils

 

Enfin je me lance dans un exercice, voici mon taf, en fait je coince à partir de ce rendu à chaque fois pour aller plus loin, la tête n'est pas de 3/4, et je n'ai pas retrouvé le bleu du ciel. la terre du fond est un poil plus rouge;  travail des volumes et des valeur 45 minutes, travail direct au lasso , et brosse variation d'opacité

 

 

 

Ex12-Jean-L%C3%A9on_G%C3%A9r%C3%B4me_003

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement voici ma participation, je n'ai juste pas fait le cheval car j'avais un cruel manque de motivation pour faire cette bête..

 

Ma statue est un peu rondouillette.. x)

 

En-cours-3.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable de voir ce que vous arrivez à faire en si peu de temps.

 

Défi. Ne pas aller au-delà de 2h30. Apprendre à devenir plus rapide.

 

Exo_2h30.jpg

 

@guintchou. Ça détend n'est-ce pas ? J'adore le tien.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De premier abord, cette peinture n'avais pas l'air d'être difficile, mais en fait, elle est pleines de nuances de couleurs complémentaires ! avec mon rhume carabiné, j'ai pas eue de patience pour le peaufiner... voici mon résultat, ha..; ha... atchoum !

 

Ex12-octobre.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici, moi non plus je n'ai pas eu le temps de faire grand chose, mais je suis quand même contente du résultat donc je partage T_T

 

Ex12-Jean-L%C3%A9on_G%C3%A9r%C3%B4me_00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite pause dans le programme indispensable entre le nénuphar et le poivron pour participer à l'exo hebdomadaire.

 

J'ai pas compté les heures considérant qu'il y a plusieurs exos en un XD. En tout cas super intéressant et j'ai appris plein de trucs :3

 

Ma participation:

 

Napo-IV-Necro.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guintchou @steeve

 

Pour ma part j'avais pensé à le faire chevaucher le général sur paquet de lasagnes (ça reste du cheval), mais vu la tronche de mon sphinx, j'ai arrêté...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ravenn C'était une bonne idée. J'aurais bien aimé voir ça. ^^

 

@noreth Woaw. Le meilleur rendu jusqu'ici. :o

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve

 

Moi aussi. Mais va falloir que je bosse encore plus, et que j'améliore ma méthode de travail avant de pouvoir poster un devoir bon, ET humoristique....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...