Aller au contenu

Exercice #17 : Semaine du 14 novembre 2016


Ameya

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Voici mon humble participation, réalisée en 30 min sous Krita

 

J'ai essayé de combiner les 3 thèmes avec un personnage qui essaye d'atteindre la lune (qui fait éclipse au soleil, évidemment :-p) avec une catapulte (je sais que c'est pas vraiment un véhicule mais je trouvais ça marrant ^^)

 

Je n'ai clairement pas cherché à être réaliste mais surtout à m'amuser en testant des brushs et des combinaisons de couleurs

 

Speedpainting.jpg

🎨  YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨‍🎨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde! Que de belles choses! Y'a vraiment des gens talentueux! Bravo à tous!

 

Voila je poste ma première peinture sur le forum, 1 heure et 10 minutes (j'avoue avoir un peu triché mais on ne voit pas le temps passer c'est fou!)

 

Space_atmosphere-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein j'ai jamais participer à ces exercices donc il faut bien commencer un jour.

 

J'ai pas eu le temps de le finir en 1h, c'est pas grave. Mais du coup est-ce que je dois quand même poster le dessin même si c'est pas fini?

 

Par contre je suis peut être pas dans les temps mais je vais le terminer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@pascal-singy</span> Je peut en dire autant pour le tien!!! Il est vraiment classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@koopix : Oui, n'hésites pas à envoyer ta participation, même si elle n'est pas "finie" ; rien ne t'empêche de la terminer par la suite, mais là le but c'est de poster le résultat en une heure :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis pas ça!!

 

Le tiens me fait penser à mad max mais version amusante voir même fou du volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@stellarinaldo</span> pas mal et bien trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tyfflie c'est une très bonne idée! ça mérite de continuer et j'espère le voir sur ta galerie fini!

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @marine-joao

 

@ambre j'aime bien ta vision de l'élévation

 

@emerick ton véhicule me fait penser au 5e élément, j'adore les couleurs que tu as utilisé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

Bravo à vous pour tous ces beaux dessins et cette belle démonstration d'abnégation !

 

A mon tour de poster mon premier dessin sur le forum et de réaliser, enfin, un exercice hebdomadaire de DPS.

 

Il m'a fallut un peu moins d'une heure puisque j'ai utilisé des custom shapes que j'avais laissé pour mort depuis un bon bout de temps et qu'il a fallut que je réapprenne à les utiliser. D'ailleurs, je ne sais pas trop si c'est interdit ou pas :o au pire, puisque j'aime bien l'exercice, je peux refaire un dessin !

 

Exercice-Hebdo-Spartan-01.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...