Aller au contenu

Exercice #17 : Semaine du 14 novembre 2016


Ameya

Recommended Posts

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici ma participation, je voulais mettre un vaisseau, mais je n'en est pas eu le temps x) J'ai mit environs une heure, je du dépasser de 10 minutes pour faire quelque dernières retouches de couleurs et contrastes ...

 

1234567989.jpg

 

J'en est profité pour le fignoler, donc environs  2h30:

 

15032085_577335365784811_713580976034602

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 2082px; left: 417px;">Enregistrer</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<p style="text-align: left;">Coucou, voila ma participation. J'ai mis 55 mins. Bravo à tous il y a de superbes dessins</p>

<p style="text-align: left;">eclipse-panthere3mini-1.jpg</p>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @damsdraws ! J'utilise depuis peu procreate comme toi, si t'as des brushs, je prends ;))

 

@tosca super sympa ton vaisseau

 

@schmax la classe : simple puissant qui claque waouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

De très intéressantes contributions jusqu'à présent, félicitations !

Voici la mienne, réalisée en 1h environ après le choix de la palette de couleur.

 

DPS_exo_hebdo_17_speedpaint_shinsan-1920

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tosca C'est vrai ! J'ai l'étrange envie de glisser des grands aplats en ce moment mais en effet, j'aurai pu donner plus d'importance à l'ambiance en bossant le ciel... à tester 8D

@bjsone Tes matières... ouah ♥ J'adore aussi ta palette pour le premier, ça change un peu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, bravo à vous, il y a tellement de bonnes idées :)

 

Voici mes deux modestes contributions, plus classiques dans le choix du sujet ^^

 

1h pour chacune.

 

 

 

Exercice-Hebdo-Spartan-01ab-web.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réalisé sur iPad avec sketchbook mobile, ce qui me limite dans les brushs.

 

Voilà une heure bien utilisée... mais j'espère que le temps de réflexion n'est pas compris dans celle-ci car alors il faut ajouter 5 jours !!!

 

eclipse-1.png

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exo3-6.jpghello, chapeau bas les artistes! Quand on voit le niveau de certains ça fait baver de jalousie...

Créa pour ma part sur le thème de l'ascension réalisée en 50 min avec photoshop (j'ai dû passer plus de temps à réfléchir, qu'à créer...)

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha c'est génial de voir vos concepts ! Bravo à tous :) Je vais voir si j'ai le temps de participer aussi.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je fais dans les temps (^)_(^) je poste avant la fin de semaine (-)_(-)

 

Je fus inspiré par l'actualité avec notre français Thomas Pesquet qui vient de faire son ascension dans l'espace et dont voilà ma contribution (-)_(-) J'ai mis un peu moins d'une heure, environ 50 min et je suis assez fier de mon résultat *-*

 

2016-S46-Exo-Hebdo-17-Version-01-By-Luci

 

Il y a pas mal d'illustration intéressant et certain dont j'ai adoré comme celui de @tosca avec son perso qui chevauche la fusée comme une moto, celui de @pascal-singy  avec le détail du dessin d'1h20 qui décoiffe. @bowbak ma fait retourné en enfance avec les conquérant de l'espace (-)_(-)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eclipse-4.jpg

 

Bonsoir :) Vraiment de très belles contributions ! Pas facile en une heure... Voici ma petite participation (je suis encore débutante...) entre le thème de l'éclipse et de l'ascension, réalisée en une heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grise

Rapidou pour ascension !

 

739922speed02.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon étude:

Thèmes: Ascension et Eclipse.

Durée 1h.

La mise en couleurs était prévu au départ, mais le règlement est clair: 1h, pas plus.

 

exercice-hebdomadaire-2.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici pour moi ! Thème évident : éclipse

 

Par contre je crois avoir triché ! Je n'ai pas regardé l'heure et je crois avoir mis plutôt 1h15 qu'une heure.

 

speed_painting2s.jpg

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan . Il n'y a que le thème d'évident.... la réalisation quant à elle, c'est autre chose ;)

 

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grise

Et un deuxième dans la foulée ! Eclipse :

 

512744eclipse.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...