Aller au contenu

Exercice #18 : Semaine du 21 novembre 2016


Ameya

Recommended Posts

@tosca Effectivement j'ai eu du mal pour l’œil, et la direction de son regard n'est pas bonne... je vais peut être encore tenter de corriger ça.

Le tien est juste génial par contre :)

 

Ça y est, c'est modifié, par contre j'ai du tricher un peu pour ré-orienter son regard vers nous, impossible avec du blanc seulement sur la gauche... je pense que c'est à cause de la forme des paupières telles que je les ai faites...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@joge ouiii t'es bien parti, passe la lèvre supérieure en noir aussi, là ça fait un peu vieille botoxée 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes @joge c'est mieux, tu peux encore intensifier le contraste : regarde bien celui de @tosca qui a vraiment bien géré, ça peut t'aider :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé,! plus de 5 heures de taf..je ne saurais dire..moins de dix c'est sur. .Jsuis assez content du résultat. 'passé énormément de temps sur le visage.j'ai poussé le vice avec le brush "skin pores"pour plus de réalisme(en mode incrustation) .yeah!

 

exo18.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui galere avec le visage. je vous encourage à détourer la ref au lasso pour venir le coller a coté du votre. avec un ou deux repères pour ajuster ..Certains préféreront peut être ne pas le faire pour plus de challenge.. moi j'n'ai pas ce courage.       Le cours de spartan sur l'étude de gollum pour ceux qui aurait raté le coche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bravo à tous pour les réalisations, y'a des belles choses

Petit coup de coeur pour celles de @tosca et @elric .

Vous avez assuré au niveau des lumières et contrastes, et vous avez un superbe rendu des matières, la veste, le visage. Ca marche très bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@elric de la bombe! Ça envoie du lourd, quelle patience!!!

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton paint @Elric, bravo, tu as mieux géré la pluie que moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Tosca  ..la pluie ! t'as fait ça bien aussi.. comment tu fais à ce propos? chiant de trouver le bon brush.. je crois que j'ai pris un bruch "débris" ou truc dans le genre.  .. puis "flou directionnel" et finition a la main. c'est le plus efficace selon moi.

 

merci pour vos compliments @jhuu, @.Tof, @Nuke..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exo-18.jpg

 

Je sais ça fait un moment que je ne suis pas venue... mais je voulais faire cet exo, alors je me suis libéré un peu de temps :) Je l'ai fait environ 4h.

 

Vous avez tous fait du super travail. Celui d'Elrik de .Tof ou de Nuke j'adore :D

 

Si tu n'as passé qu'1h30 Spartacus ton personnage est ressemblant, dommage que tu n'es pas pu y passer plus de temps. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tosca @elric pour ma part j'ai géré la pluie avec un brush censé l'imiter.. Je ne suis pas hyper content du résultat. Effectivement des coups de brush en réglant la pression, ça aurait peut-être été plus réaliste. @saajis Merci pour le compliment<span style="text-decoration: underline;"></span>. Ton effet vignette rajoute du cachet. Petit problème de perspective pour les bâtiments à l'arrière, on est quelques uns dans ce cas.

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Le Lama Jaune ,! Depuis combien de temps je dessine.?     depuis que j'ai l'age de tenir un crayon.  Pour avoir ce niveau il n'y a que la pratique..  mais je pense que c'est Dpschool qui m'a mis un gros coup de pied au cul. avant ça, je ne dessinais que mes ptits trucs habituels.beaucoup de visages, les expressions faciales etc..  Sortir de sa zone de confort c'est pas évident en autodidacte. du coup,DPS me fait vachement de bien.ya tout à revoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Elric et @.Tof, de mon côté, j'ai utilisé un brush pluie sur 4 calques différents, taille et opacité modulé sur chacun d'eux, quelques coups de gomme sur les masques des calques pour retirer le superflue et je finis par quelques coups de pinceau en mode densité couleur- pour appuyer la luminosité de ces dernières gouttes de pluie. C'est ce qui me semblait le plus concluant après quelques essais à la main - flou directionnel - qui ne me satisfaisaient pas. Mais j'essaierai ton astuce avec le brush débris @Elric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tosca  !!!Un brush de pluie?!je ne crois pas l'avoir.  les coups de gomme sont indispensables en effet.   j'ai mis deux calques(le fond et premier plan) avec in flou directionnel modifié sur l'un pour varier." La densité couleur-" c'est pas mal ça.j'ai éssayé de passer mes gouttes en masque d'ecrettage pour appuyer la lumiere sur quelques zones avec un brush doux "incrustation mode"  mais ça marche pas.. t'as pas une idée?

 

Merci @Ravenn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop, 1h10 à peu près… Je me suis concentré surtout sur Marv et aussi sur la pluie. Le fond bof…

 

@tosca ton étude déchire, j'adore !!

 

11-21-SinCity.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...