Aller au contenu

Exercice #18 : Semaine du 21 novembre 2016


Ameya

Recommended Posts

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et voilà, c'est terminé pour cette semaine ! Chers 35 participants, bravo à vous :)

 

annonce-vote-copie-2.png

 

Les votes sont donc ouverts : Sondage - Exercice #18

(J'espère n'avoir oublié personne cette fois ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes encore de belles choses démontrées! 👏 bravo à tous, vote fait. Bonne semaine à tous.

 

 

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'étais demandé s'il était possible d'avoir le lien du DP avec le nom du participant  ? Car il est difficile de choisir parmi tous ces participants. Il faut chercher dans pas mal de pages et faire des allers et retours pour comparer l'un à l'autre.

 

Ceci dit Bravo à tous les participants, pas évident pour le grain de peau...Non? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @armand-larios ! On sait bien que le récap et le sondage tels qu'on les réalise ne sont pas des plus pratiques pour vous :) Nous avons chaque semaine un retour en ce sens, et nous cherchons toujours comment améliorer cela. Il faut néanmoins comprendre que M.Abdi (pour l'image récap) et moi (pour le sondage) passons pas mal de temps rien que pour le fonctionnement actuel, et qu'il nous est pour le moment impossible de faire plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les participants !!! De très belles choses comme chaque semaine.

 

Gros merci à @m.abdi et @ameya pour s'occuper du sondage et sum-up des DP réalisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya je suis sûr que c'est long de rassembler toutes les infos pour préparer le sondage, du coup mon commentaire sera peut-être inutile mais au ca où... Sur google docs, il est facile de créer un "sondage" dans le même style que celui qui est proposé chaque semaine et on peut ajouter une image sur chaque choix et aussi l'image de référence du sondage.

 

ci dessous un lien d'un exemple que j'ai fait en 5 min pour l'exemple

 

test sondage

 

Le seul bémol que je vois c'est que je n'ai pas trouvé comment n'autoriser qu'un seul vote par personne, mis à part en obligeant les votants à renseigner une adresse mail avant de voter, donc moins pratique...

 

Sinon merci pour le boulot que vous faites chaque semaine toi et <span class="post-user-username">@m.abdi ;)</span>

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @mcoudert pour ces infos et pour avoir pris le temps de faire ce test ! C'est assez sympa, je regarderai tout ça au calme, car comme tu le dis, pousser les gens à renseigner une adresse mail pour voter est un peu ennuyeux...

Merci @boubou021 aussi :) Je disais pas ça pour vous inciter à nous remercier hein, mais ça fait plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercredi matin, le moment tant attendu (non ? ^^) du podium !

 

Cette semaine, comme toujours, vous avez travaillé d'arrache-pied et produit des études de valeurs de belle qualité, bravo à tous !

 

PODIUM-copie-3.png

J'appelle donc @elric, @nuke et @samaele à venir prendre place sur le podium où vos votes les ont propulsés ! Félicitations à vous :)

 

Et voilà le récapitulatif des votes, avec de belles envolées pour certains :

 

output-2.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, sans surprise j'ai envie de dire. Bravo au vainqueur et à tous les participants. je suis très satisfait de ma 6ème place pour la deuxième fois consécutive, merci beaucoup à ceux qui ont voté pour ma créa.

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Wooo merci beaucoup pour vos votes ! Très honoré d'être sur le podium à la seconde place :)

Bravo à tous les participants, c'était un très bon cru !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woohou!!  Ça fait chaud dans mon ptit coeur !  Je me suis vraiment éclaté pour cet exercice. j’espère que vous avez aussi pris du plaisir et que vous avez compris quelques trucs !  Bravo à tous !  Et Spécial Chapeau à @Nuke et @samaele @Ulty @Tosca et @burningraph!!

 

Digitals Bisouus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à la personne qui a voté pour moi, et bravo à l'ensemble des personnes qui se sont collées à cet exercice!

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeah! Merci pour vos votes, premier exo que je fais en même temps que tout le monde, au moins je m'en souviendrais! ^^

 

Bravo à tous les participants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo @Elric, c'est mérité et merci pour ton chapeau, je vais le porter dès ce soir :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh bravo les gagnants j'avais voté pour vous trois !! Et bravo à tous les autres aussi pour avoir participé ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un bon croquis aide dans la réalisation.

 

exe18.png

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai bien aimé refaire cette tête bien carrée et bad ass de ce perso mais j'aurai malheureusement pas le temps d'aller plus loin sur cet exo. Le rattrapage continue ^^.

 

18-étude-valeurs-sin-city.jpg

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...