Aller au contenu

Exercice #21 : Secret Santa - Du 12 au 25 décembre 2016


Ameya

Recommended Posts

image_exo_secret_santa-3.jpg

 

Hello les artistes !

 

Tellement d'amour dans cette communauté... Vous avez été nombreux à vous inscrire pour cet exercice un peu spécial, je déclare donc le Secret Santa officiellement ouvert !

 

Quelques précisions sur le déroulement s'imposent...

Exceptionnellement, l'exercice se déroulera du 12 au 24 décembre inclus, pour une remise des cadeaux le 25.

Vous pouvez déposer votre création à tout moment à compter de maintenant, avec autant d'indices, de personnalisation et de dédicaces que vous le souhaitez, mais sans mentionner la personne. Le 25 décembre, nous réattribuerons chaque cadeau à son destinataire.

Pas de format obligatoire, ni de sujet, laissez libre court à votre imagination ! Vous pouvez cependant profiter de cet exercice pour sortir de votre zone de confort : le but est de faire plaisir à la personne qui vous a été attribuée avant tout !

Digital painting uniquement :p

Vous pouvez utiliser l'ensemble du forum pour cerner votre cible, découvrir ce qu'elle aime (via sa présentation, sa galerie, ses exos...) mais vous ne devez en aucun cas contacter la personne pour savoir ce qu'elle souhaite !

Vous pouvez vous appuyer sur la période de Noël pour vous inspirer, mais ce n'est pas une obligation.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser à la suite :)

 

Par ailleurs, nous avons décidé de laisser une chance aux retardataires : les inscriptions restent ouvertes jusqu'à mercredi 14 décembre à minuit, sur le sujet dédié. Un nouveau tirage au sort sera effectué jeudi matin pour ces derniers inscrits, avec envoi des destinataires par mp dans la foulée.

 

On compte sur vous pour nous faire rêver !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Supeerr hâte de voir toutes les créations et surtout mon cadeaux *_* , Bon courage à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ready! :D

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait @steven, il faudra juste ne pas dire pour qui elle est. Nous ne révèlerons les destinataires que le 25 décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya ok ! Au début je pensais qu'on enverrait plutôt nos créations à un admin pour faire le lien avec le destinataire le 25, et que les créations de tout le monde ne seraient affichées qu'un peu plus tard afin de garder l'effet de surprise :-p J'essaierai de ne pas trop regarder ce que postent les autres ici avant noël alors ^^

🎨  YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨‍🎨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steven : on a fait le choix de ne pas fonctionner comme ça pour éviter d'avoir quasi deux semaines sans productions visibles. Il est important, selon nous, que les membres et les visiteurs occasionnels puissent voir qu'il se passe quelque chose ^^ On se dit aussi que ça peut être amusant de voir les créations arriver, d'essayer de deviner à qui chacune est destinée, voir de deviner que c'est pour soi sans en avoir la certitude :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que mon painting sera facilement reconnaissable par la personne car il n'y a pas grand chose sur son profil à part un thème récurrent :/...

- maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah on se sent observé @joge ? (ouf,on a tout bien anticipé alors :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ready !  C'est vrai que ça fait un peu stalker tout ça ^^

 

Bon courage à tous

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut montrer la création finie ou on peut montrer petit à petit son progrès ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aylaura : Sans que ça devienne un sujet de wip pur, je pense que tu peux tout à fait monter quelques étapes, tant que tu garde le principe du secret :)

 

@scarnor : Mwahahaha même les modos sont à la bourre ^^ Et en plus, pas sur le bon sujet :D Bon, je te comptes dans les inscrits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya Rolalala je suis vraiment à la ramasse moi ! xD Va falloir reprendre tout ça en main d:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmm, je pense que je ne vais pas le faire, c'est comme pour les autres exo hebdo, on ne montre que le final :)

 

Par contre je vais mette dans mon wip des détails de mon illustration en cour et le final ici :D

 

Youhouu ! et c'est partiiiiiiii i i i i    i        i              i                           i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je voulais m'inscrire, mais je crois que c'est trop tard hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@laurefavreau

 

Super beau. Un beau travail qui reflète sûrement bien la personnalité du destinataire =). Mais de qui pourrait-il bien s'agir ??? Je n'en ai aucune idée =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...