Aller au contenu

Exercice #21 : Secret Santa - Du 12 au 25 décembre 2016


Ameya

Recommended Posts

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Santas.jpg

 

@Lysandre :) J'espère que ça te plaira !

 

PS1: Désolé du retard :'( (pas pu poster avant)

PS2: Sois indulgent :) je galère encore énormément

 

 

 

@kevin-hohler Merci beaucoup ! :) J'aime énormément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah mince je pensais qu'on pouvait aussi attendre la révélation pour poster le cadeau ^^

 

Voilà pour @dieuj:secret-santa-robot@05x.png

 

J'ai pas eu le temps de faire quelque chose de très abouti et je pense continuer un peu :)

 

Merci @ruudh3223 pour ce père noël très sympa, je le trouvais drôle, tant mieux si il est pour moi ^^

 

Et un petit truc en plus, j'ai dérivé sur ça à un moment donc autant l'ajouter:

 

dieuj-christmas-globe.pngJoyeux noël (et bonne année) à toi @dieuj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Noella Content que ça te plaise !! Tu m'as donné du file à retordre vu le peut d'info qu'il y avait sur toi ! Même pas une présentation! Ben alors ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grise

Waah merci beaucoup <span class="post-user-username">@makizar</span> pour ton super chronolutin ! Joyeux Noël à toi aussi ^^

 

Moi j'ajoute enfin ma blague pourrie pour le pauvre <span class="post-user-username">@caddherik</span> , vétérinaire :p En espérant que ça ne te fera pas trop flipper des vieux chats noirs que tu croiseras dorénavant !

 

263092catpiratec.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @lorent974, j'ai deviné tout de suite en le voyant et j'étais exciter vraiment tu as super bien cerné mon univers et le top le brouillard la tu m'as fait honneur :)

 

Je me suis reconnu tout de suite ça me démangé de crier c'est pour MOI ?! ahahah Un gros merci tu as super bien fait absolument tout (j'aime trop).

 

Quand je lai vu je me suis dis ... MERDE CEST PUISSANT ! les personnages en fait tout est top j'adore les details non mais jaime trop (tu la sens mon excitation?! ahaha vraiment ca me plait trooooop)

 

Bon bah du coup moi j'ai fait un dragon ça me paraissait évident j'ai hésité avec un cheval ailé d'ailleurs pour rappeler ta création, avec un père noël sans tête (parceque c'est pas marrant sinon ^^) mais j'arriver pas à faire quelque chose de beau j'espère ça te plait quand même.

 

Et t'en fait pas moi non plus j'ai pas le finir mais honnêtement la euh tu as fait fort il est super beau tellement que j'en espérais que ce soit pour moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@raisindeloup Bon bah heureux que ça plaise, j'avais des doutes à ce sujet ^^ Et c'est vrai ya une petite légende sympa sur cette plante, me suis dis que je m'en inspirerais ^^

 

@ameya Grand merci ! J'avais des doutes en voyant le disque monde, les voila confirmés. J'adore, merci beaucoup ;)  Aller, vais continuer "Au Guet !" :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lumistos  J'aime vraiment beaucoup ton illustration, surtout ce côté zen qui s'en dégage, d'ailleurs comment savais tu que c'est ce qu'il me manquait le plus en ce moment ?

 

@kevin-hohler J'espère que  mon illustration te plaît aussi, je ne sais pas si tu l'avais reconnue, il n'y avait que deux indices, peut-être les as tu trouvés?

 

En tous cas je vous souhaites tout spécialement à chacun de vous deux de passer de très bonnes fêtes et à tous les autres aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

@abidaisy Il est super beau :O , je veux t'en faire un :DDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vifdor oui je sais, désolée :-s je me suis dit que je la ferais plus tard...et voilà ^-^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yun77 beh je savais pas que tu avais besoin d'un moment zen lol, je me suis basé sur une oeuvre d'un artiste que tu apprécie ;) Eyvind Earle (3 horses). Je suis content que ça te plaise ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Grise Merci beaucoup pour ce superbe painting. Je le vois très bien dans ma salle de consultation enfin peut être sans le texte 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool @ryu, Armanoide était pour moi :) J'avais pas laissé beaucoup d'indices sur mon "univers", tu es quand même tombé sur un de mes animés préférés, cobra. J'adore.

 

@scarnor, j'espère que ce petit père-noël nain en armure te plaira. Si tu veux je t'envois le PSD ou la même image en plus grand (j'ai travaillé en 4000x3000 mais je l'ai réduis pour la poster sur le forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiement content que sa te plaise @flumpmist j'ai bien aimer le faire. je t'enverai une version hd une fois terminé si tu le veux. ton illustration me plait baucoup, c'est vraiment l'univers que j'affectionne le plus.

 

trop fort la blague @grise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @nathan-colot !! J'adore l'ambiance de ton DP !! :P :)

 

@lumistos je suis contente qu'il te plaise ! :)

 

Bravo a tous ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravi que ça te plaise @vyvyl. Effectivement ce n'était pas très subtil. Si c'était à refaire je n'aurais ajouter le perso qu'à la fin.

 

J'espère que vous avez tous passé un bon Noël et bravo à tous les participants ce fut un plaisir de participer à ce secret santa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waah merci beaucoup @frelol pour ton DP !! Tu es un vrai stalker ma parole ! Parce que je ne pense pas que tu ai fais une sirène par hasard n'est pas ? :p

 

En tout cas elle est superbe, j'adore la petite touche de vernis, faudra que je la présente à mon squelette je suis sure que c'est son genre ;) Encore merci pour ce DP vraiment très personnalisé :D !

 

 

 

J'espère que appréciera ton DP @mrgeorges  :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyfflie Yeeeesss je suis trop contente qu'il te plaise ^^o , danse de la joie! (j'ai un pote dans les renseignements généraux ... du coup bon c'était facile ^^)

 

@caddherik hé hé hé merciiiiii il est réussi :)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah, je le savais <span class="post-user-username">@laurefavreau</span>. Merci Beaucoup c'est très beau, tellement que je l'ai mis en arrière plan sur mon bureau =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@moog > Je suis contente que ce paint te plaise! Je me suis bien régalée à le realiser et cela m'a permis de te découvrir. J'aime beaucoup ta BD :D

 

Je n'ai pas trouvé celui qui m'était destiné... tant pis, j'aurais, peu être, plus de chance l'année prochaine. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vomiderat Un chevalier pour combattre mon gobelin /o/ Joyeux noel et merci! :)

 

@hln-grosset Envoyé par MP ;) (c'est un peu chaud :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...