Aller au contenu

Exercice #24 - Semaine du 16 janvier 2017 - Speedpainting


Ameya

Recommended Posts

Olala, trop de niveau par ici... J'participe avec ma peinture toute confuse. Heureuses retrouvailles + maison dans le ciel : 58 min :)

 

SP-heureuseretrouvaille.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon impatience a encore eu l'effet colère sur moi, il y a tant de super trucs que je veux être au même niveau ! C'est oublié que je n'ai jamais fait de décor... Donc voici plus de 2 heures de "speed" d'aujourd'hui avec beaucoup de déception de ma part (quoi que là je pouffe de rire, la nervosité sans doute... je prend une pause)

 

maison-retrouvailles-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires,

 

La vidéo temps réel>

 

https://youtu.be/3bNqSyvyNYU

 

Pour la grille de perspective (parce que plusieurs l'ont demandé hé hé), un logiciel gratuit>

 

http://www.warrenmarshall.biz/carapace/

 

 

Artstation / Facebook Membre du festival imaJn'ère à Angers : imajnere.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime le premier @Aylaura. Je le trouve réussi.

 

Je peux comprendre ta colère. Courage Tu vas finir par y arriver. ^^

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec @steeve ils sont cool tes speed painting @aylaura ! surtout le premier qui rend vraiment bien ! Tu as mis 2 heures pour faire les 3 ? Bravo et garde courage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est short 1 heure, pas l'habitude. Heureuses retrouvailles pour moi.

 

arbre-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

speed c'esle-p%C3%AAcheur-tranquille.jpgt pas mon genre: suis plutôt cool, alors 1 heure c'est à peine le temps d'ébaucher une idée! voilà ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je ne sais pas ce qui c'est passé; le texte se promène, voilà aussi ce qui arrive quand je suis "speed"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, comme beaucoup de monde ici, 1h c'est TROP court. C'est là qu'on voit bien le manque d'automatisme et le manque de maîtrise des brushs.... c'est là qu'on voit qu'il faut bosser et encore bosser !!!

 

1h tout pile, minuteur sadique à l'appui. J'ai voulu subtilement mélanger les 3 thèmes, reste à voir si ça se comprend. Content d'avoir participer en tout cas !

 

Exo03-Speedpaint-SoPic.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@merlin.paint Gros bravo à toi de t'être lancé comme ça étant donné ton expérience. Le cadrage de l'action est franchement pas mal et on comprend ce qui se passe, et ça, c'est déjà un très bon début. Pour le reste, tu es au bon endroit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours autant de succès les speed painting en exo hebdo et autant de trucs vraiment pas mal, une heure c'est tjrs aussi court. Bravo à toutes et à tous ! Mes préférés pour l'instant c'est  les premiers de @tchal et d'@aylaura, celui de @zedk et @sopic... Attends ça fait 4 déjà et on est mardi, comment je vais faire pour voter encore ?

 

Après un essai de 10 mn complètement raté, j'ai tout recommencer à 0, même l'orientation de l'image y est passé. Du coup ça me fait une heure pile presque poil puisqu'il me restait 32 s après l'outil contraste et je savais pas quoi en faire. premier speed de 2017 et franchement j'en suis plutôt très content (bon tu le postes ou bien tu racontes ta vie? ouais ouais je me parle tout seul et du coup le sujet c'est la maison en ruine dans le ciel enfin dans les nuages qui sont dans le ciel)  :

 

Exo-hebdo-24-post.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la com'

 

Comme d'habitude de bie nbelles réalisations !!! Bravo ^^ ! Voici la mienne :

 

maisonciel.jpg

 

@+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée!!!! C'était mon premier speed painting.. c'est super dur! Enfin frustrant, je me suis arrêtée au bout d'1h et donc évidement j'ai l'impression que c'est pas du tout fini. J'avais choisi le thème "heureuses retrouvailles"...

 

Speedpainting-Heureuses-retrouvailles.pn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@samaele</span> Comme tu dis c'est frustrant et tu as l'impression que c'est loin d'être terminé mais en fait tout y est et on comprend tout de suite le concept. Simple et efficace =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!!   Non !!! Déjà une heure...

 

Pfff mon nuage naïf est... fini

 

speed-painting-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @vanadiumjoy .

 

J'aime bien le tien même anatomiquement ;-)

 

@dominique-steffens je le trouve plein de poésie ce dessin .

 

Et il y a plein de chose sympa bravo les gens .

 

voila la video de mon dessin. C'est pas aussi classe que @mathieu-seddas

 

speed-maison-nuage-1.jpg

 

 

Et puis voila en un peu moins d'une heure j'ajoute l'arme de destruction massive.

 

death-star.jpg

 

 

 

 

Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dessin magnifiquement effrayant en approche !  Désolé pour votre vue, si elle est endomagée, tout ça tout ça .. x)

 

Teeemo-1H.jpg

 

Il manque pas mal de trucs, le fond, mais j'ai choisi Arme de destruction massive ! les joueurs de LoL comprendrons !                                                                                                             @mathieu-seddas Je suis sûr qu'ils étaient plusieurs 0_o Bien joué à vous tous, pleins d'idées super !

 

Je sais pas comment mettre la vidéo en grand alors je mets le lien directement ! :

 

https://youtu.be/qnjMei3YT_o

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier speedpainting... que c'est court une heure !

 

speedpaint-destruction.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@damsdraws J’adore l’atmosphère de ton painting, on est tout de suite plongé dedans ! Très jolie ambiance lumineuse.

 

@zedk Bluffant : super composition et utilisation des brushs. C'est pro !

 

@raison On sent le côté « confus » comme tu dis, mais je trouve plein de qualités à ton painting : l’ambiance lumineuse est bien réussie, une sorte d’aube brumeuse et l’idée du phare et du pirate est sympa

 

@yun77 Très sympa, avec un rendu « à l’ancienne » je trouve. C’est subtil et bien composé.

 

@samaele Ce painting dégage une belle sérénité. Bravo !

 

@dieuj Ouah ! Super concept et tout est là : idée, composition, couleurs… ça mérite d’être approfondi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma première participation, et mon premier speedpainting !! 1h chrono...Très intéressant comme exercice !

 

VSpeed1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur. Le temps ne fait que révéler les lacunes déjà existante. ^^'

 

Mais en peu de temps, cela donne des bonnes idées de compo.

 

Thèmes :

Arme de destruction massive (le temps. Car il a eu raison de la qualité de mon painting). o_o

Maison dans le ciel (Fait).

Heureuses retrouvailles (Fait).

En-1-heure.jpg

 

Il y a de superbes paintings en 1 heure. J'aime particulièrement ceux de @ZedK, @Damsdraws, @yun77 et d'autre encore.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jhuu et @steeve merci pour ces très agréables commentaires (j'ai juste modifié le com pq tu steeve tu écrivais en même temps ^^), ça me permet de rajouter qu'avant de faire parti de cette communauté au top, je n'aurais jamais été capable de faire un truc comme ça en 1 h.

 

Et je vois qu'il y a encore des superbes participations en seulement qq heures (@samaelle j'adore ! et @goop premier essai réussi je trouve, reste plus qu'à en faire plein d'autres), à chaque fois le vote sur les exo de speed painting, c'est un vrai challenge et un vrai crève coeur aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...