Aller au contenu

Exercice #24 - Semaine du 16 janvier 2017 - Speedpainting


Ameya

Recommended Posts

Bon ben 1h10 pour un résultat vraiment pas top ... mais bon c'est le jeu : "maison dans le ciel"

 

2017_01_009_exo24.jpeg

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après une heure de travail, voici le resultat.

Je suis loin d'avoir fini.... :) a vrai dire les maisons sont juste commencées

 

exo-W3.jpg

Lead guitariste pour DIANA RISING (Metalcore) Dernier clip pour les curieux : Infinite dimension https://www.youtube.com/watch?v=G-6fbBOpkxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement bravo tout le monde, c'est épatant ce que vous arrivez à faire en une heure.

 

Bein moi j'ai eu du mal à trouver une idée, puis j'ai fait des trucs au pif... Je trouve ça tellement sale, mais bon faut jouer le jeu comme on dit...

 

Du coup le thème ça se voit ptete pas mais c'est "arme de destruction massive". Une météorite (ou une grosse pomme de terre) sur ta maison ça compte non? xP

 

Arme-de-destruction-massive.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un bon moment d'absence, je poste enfin du nouveau. Pour le coup, j'ai pris mon temps pour le paysage en oubliant l'essentiel.

 

1h, maison dans le ciel (sans être abstrait, faut chercher la maison)

 

z3after2.jpg

 

30min, arme de destruction massive

 

Sans-titre-1-43.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel y a encore de super trucs !

 

@vifdor : tu rigoles quand tu dis médiocre j'espère !

 

Voici le mien, 1h sur le thème "maison dans le ciel". La maison justement est complètement ratée niveau design, totalement ininspiré :p Je vais p'tet le pousser plus loin et retravailler ça.

 

speed_painting_maison_ciel_s.jpg

 

 

 

EDIT : après 15mn environ de plus dessus :

 

speed_painting_maison_ciel2_s.jpg

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ton arme de destruction massive @tyfflie en plus j'adore les pin up et son côté betty boop... trop top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @aylaura ! Vraiment contente qu'elle te plaise :D et tout à fait raison pour Betty Boop je me suis justement inspirée d'une image d'elle pour le personnage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de superbes créations ! Epoustouflée par la maîtrise de @mathieu-seddas et l'atmosphère qui se dégage de ceux d' @aylaura et @samaele !

 

De mon côté ça sera aussi maison dans le ciel ! 1h pile !

 

 

 

Maison-dans-le-ciel.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan Vraiment cool la composition et surtout l'ambiance lumineuse ! Comment fais tu pour créer une palette de lumière si riche ? Tu mélanges plein de couleurs de façon random au depart de ton illustration ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Comme j'ai un peu de temps : Maison dans les nuages

 

 

 

dans-les-nuages.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour la blague: si le gars est sur son balcon, qui c'est qui pilote l'hélico XD ? Bonne idée en tout cas le mélange des genres <span class="post-user-username">@guilz</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà pour un  premier digital painting sa va mais j'ai perdu un peu de temps pour trouver les bon brush d'ailleur je peux faire mieux , sur le thème maison dans les nuages digital-t.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">Même si c'est encore un peu abstrait par l'absence de détails,  <span class="post-user-username">@takara082</span>, j'adore la gestion de tes couleurs. Il suffit de plisser les yeux pour que l'image se révèle. Tu sais qu'il y a des artistes conceptuels qui travaillent sur ce sujet ;-)</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai essayé à mon tour cet exercice du speedpainting que je découvre et que je trouve très récréatif. je l'ai fait sans prétentions aux vues du travail de certains d'entre vous. @+ 45 min pour moi top chronoSpeedpainting-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shinboro : y'avait pas de place pour des éléphants ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme comme idée @tyfflie haha

 

@zedk : non pas random cette fois, colorisation indirecte en incrustation, couleurs, et transferts de dégradés. Plein de trucs mélangés de façon barbare :p J'en ferais peut-être une vidéo si je la continue ça t'aidera peut-être à voir. Merci !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch alors, je surmonte la honte car en voyant les réalisations de certains c'est je pense un exploit.... , et rassurez vous je ne suis pas retombé dans l'enfance non plus alors je me lance!

 

j'ai fait cette chose en un peu plus d'une heure, sur le theme arme de destruction massive, du moins la conséquence et voila ^^ Arme-de-destruction-massive-1000.jpg

Clip "Asylus" (Bless Hard): https://www.youtube.com/watch?v=Voztj8oNGh0  

Clip "Spartan" (Alloy): https://www.youtube.com/watch?v=OD6RZTwxRnM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan : Ok ça marche :) J'aimerai bien voir ça ouais ! Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...