Aller au contenu

Exercice #9 : Semaine du 19 septembre 2016


Spartan de DPS

Recommended Posts

Purée, çà envoi! Un spécial + pour Dazone...Perso. j'ai pas trop de temps, mais j'admire. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Guest

La texture du nez commence à venir. Il me reste à doser l'effet et atténurer le contraste par endroits.

 

Fichier%2021-09-2016%2000%2047%2003.png

 

J'ai tenté le coup du custom brush dans l'application mais il me faut lire la doc sur la taille de canvas appropriée et les subtiles options.

 

Allez, je me piaute.

 

Merci du partage en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

Hello les gens ! un grand GG ! vos Sid sont super :)

 

ma petite contribution

 

Exo-hebdo-Sid-2.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh les gens, trop de bons résultats ! @hyarion et @dazone vos rendus sont excellents :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms !

 

@dazone

Fallait que je m’applique vu ce qu’a envoyé

Tu t'es plus qu'appliqué la ! ça envoie du steak!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dazone, tu as en fait peint ta matière en échantillon, et l'as mis en mode " forme prédéfinie" ?...c'est allucinament beau !!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le mien j'ai passer environ 3-4h dessus il est pas super magnifique mais pour une débutante comme moi j'en suis assez fier ^^

 

sid.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai laissé tombé, Mon Sid avait l'air encore plus débile, et surtout plus moche...

 

Je vais me pencher plutôt sur mes paints du concours histoire de montrer quelque chose de fini.

 

Bon courage à tous !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non... Je déteste tellement ce personnage que malheureusement je ne pourrai pas faire cet exercice. Dommage... ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 heures pour dessiner l'être le plus idiot de la Terre ! L'occasion de mettre un peu en application le chapitre 1 du programme. :) J'ai encore du travail pour maîtriser les brushs !

 

ExoHebdo9.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! C'est la 1er fois que je peins ce genre de personnage en gros plan avec autant de textures mais je me suis éclaté. J'ai fait beaucoup d'essais pour trouver comment régler mes brushs pas facile du tout !!! mais je pense avoir beaucoup appris avec ce petit exercice.Encore Bravo à tous les participants!Exercice-Sid-2-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos rendus sont tous incroyables ... rhalala j'en ai du chemin à faire, c'est motivant !

 

 

 

sid-3.jpg

 

 

 

bon c'est carrement pas fini mais je ne pourrait pas bosser plus dessus cette semaine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest
Salut à tous ! C’est la 1er fois que je peins ce genre de personnage en gros plan avec autant de textures mais je me suis éclaté. J’ai fait beaucoup d’essais pour trouver comment régler mes brushs pas facile du tout !!! mais je pense avoir beaucoup appris avec ce petit exercice.Encore Bravo à tous les participants!

 

Très belle truffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !! Eh ben, les résultats sont super chouettes !! Et la truffe de @dazone (enfin, celle de Sid, je me permettrais pas une telle familiarité ^^) est incroyable, y a gérance sur la technique ! Celui de @hyarion est terrible aussi sur le traité ! D'ailleurs, j'ai l'impression qu'on s'attendait tous à ce que la truffe soit la plus grande difficulté alors que j'ai l'impression que les poils nous ont plus embêté :)

Bref, voici mon petit Sid, j'ai pu mener l'exo à bien cette semaine en 2h (j'avais pas eu le temps pour celui de la semaine dernière…).

 

Thomfolio-SID.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon Sid in Progress...

 

Il ne me manque "plus que " les poils...aïe !!! comment je vais faire!!!...quelques détails et les lèvres !..Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2016-09-23-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Voici mon painting de Sid. Je n'ai pas trouvé le bon brush pour la texture du nez, le rendu n'est vraiment pas top. J'ai beaucoup galéré pour la fourrure...

 

sid-5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, voici ma contribution à l'exercice de cette semaine,

 

le sujet semblait assez simple, il c'est avéré beaucoup plus difficile que prévu. les textures les variations de couleurs, etc...

 

Il m'a fallu environ 9H. Toutes mes félicitations aux participants qui ont fait de très beaux dessins.

 

Sid-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Hyarion @Dazone. Woaw. Vous envoyer du paté. ^^

 

Bon cette fois j'y passe pas 15 heures. J’essaie de faire au mieux au plus vite. Faut que j’apprenne à être plus rapide.

 

2h30...

 

Sid_14.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Déjà bravo pour vos paintings y en a qui sont vraiment super bien réussis ! Voilà ma participation à l'exercice, si vous avez des remarques et des conseils je suis tout ouï :) !

 

sid_age_de_glace-3.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...