Aller au contenu

exercice chapitre 1


Keith Oulmi

Recommended Posts

Et oui il faut que ce soit difficile, sinon il n'y aurait pas de challenge ;) tu seras vite plus à l'aise.

Bon travail sur ces premiers exos. Sur le 1er voici mes remarques :

 

- de façon générale, bon travail presque toutes les formes sont relativement fidèles, tu sembles avoir compris

je pousserais un peu plus la forme générale de la 2è colonne 2 et les dégradés à l'intérieur de la 4è colonne 1 et 3è colonne 2

enfin la toute dernière a un peu trop de rouge sur son bord, rien de grave ;)

Pour la rose c'est très bien ! La méthodologie est bonne. Je t'invite à continuer encore un peu , pour moi c'est moitié fini à ce stade, encore un effort. Essaie de repasser complètement par-dessus les lines noires, tu verras que tu gagneras tout de suite en réalisme et en rendu. Tu as super bien commencé.

 

Good job!

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! @keith-oulmi

Je passe biensûr pour chipoter ( comme d'hab ^^)

Les deux paintings sont très propres dans l'ensemble, mais y'a des ptits détails qui m'accroche le regard : pour la fleur, il manque une liaison entre la feuille et la tige ! Et pour le poivron, le bas du truc vert là ( c'est précis je sais )il semble mal raccordé au reste du poivron, il est un peu trop net par moment ( à gauche) mais aussi le haut de la tige  manque de flou !

J'espère que ça t'aidera ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rose est 1000 fois mieux non ? :) Excellent travail.

 

Je rejoins @ipercy pour le remarques très justes. Le haut du poivron me semble un peu trop flou aussi mais je chipote.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...