Aller au contenu

Galerie d'Amey'


Ameya

Recommended Posts

Coucou vous !

 

J'ouvre ma galerie ce jour... Après de longs jours à galérer sur mes jobs !

 

Comment dire... Je suis néophyte. J'apprends, je découvre, et je foire beaucoup. MAIS je progresse (je trouve, hein), du coup j'ai envie de partager ça avec vous ^^ Je mettrai sans doute d'anciens travaux aussi, des logos et autres bidouilles d'autrefois, ainsi que les dessins que je ne compte pas retoucher.

 

A vos critiques, je suis preneuse !

 

MAJ du 04/10/2016 : Ajout d'anciens travaux divers, remaniement général.

 

MAJ du 09/10/2016 : Ajout de dessins et de la semaine 1 d'Inktober.

MAJ du 27/10/2016 : Ajout d'un paint.

MAJ du 17/12/2016 : Ajout de speed paints, d'un dessin et d'un digital.

 

designs.jpg

 

codages.jpg

 

speeds-1.jpg

 

paintings-2.jpg

 

dessins-2.jpg

 

 

 

ink1.jpg

 

Merci de votre passage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aaah le rendu final du chasseur! C'est vrai que le peau est peut-être un poil trop jaune, mais rien de trop choquant pour moi, et j'aime beaucoup le fond, simple et efficace :)

 

Et j'aime bien ton painting n°0. Je veux pas dire une connerie (je suis loin d'être experte), mais il me semble que le sein gauche (sa gauche à elle) devrait être un poil plus haut dans cette position, à cause de la perspective. A part ça c'est un bon début!

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la dernière surtout au niveau des vêtements! Avec ce p'tit effet légèrement crayonner à certain endroit.

 

 

 

Hâte d'en voir d'autre ;)

"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! très bon boulot ton barbu! ta bien fait de prendre autant de temps pour le travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours !

 

@aishina : Ouep, je trouve aussi pour le côté jaune. Je vais peut-être retravailler ça rapidement. Pour l'exo 0, j'avais utilisé un vieux dessin, et bon, je suis relativement une quiche en anatomie... Mais un jour elle fera l'objet d'un redraw !

 

@asami-rabien : Merci beaucoup ! Le côté crayonné n'était initialement pas prévu, mais à un moment donné j'ai trouvé que ça laissait un côté un peu bd qui lui convenait ! Contente que ça te plaise.

 

@hyarion : Merci ! Enfin j'aimerai bien gagner un peu en rapidité, car là, au bout d'une semaine, j'ai un peu du mal à ne pas lâcher le truc. Mais cela viendra avec la pratique je pense, j'essaie de faire un max de speeds pour me forcer à poser les bases plus vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah joli progression ^^. Bien sur qu'il y a des défauts, mais vu que tu en est consciente et que tu sais quoi améliorer pour la suite, c'est vraiment tout bénéf ^^. En tout cas déjà bravo pour le chemin parcouru ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuses-moi, @ivyart, de ne pas t'avoir répondu... Honte à moi ! Je te remercie, je compte bien apprendre de mes erreurs :)

 

Ajout de mes vieux vieux trucs, genre des codages, des vieux logos pour des forums de jeu vidéo, etc. Les speed paintings sont bourrés d'erreurs, mais comme je ne compte pas les reprendre dans l'immédiat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ta galerie ^^ Déjà une bonne progression entre ton painting de référence et ton chasseur.

Les drapés c'est pas super facile mais je trouve que tu t'en es bien sorti.

 

Pour ce qui est de la rapidité ne t'inquiètes pas trop pour ça, on gagne en rapidité avec le temps et la pratique. On fais des choses ça marche ou ça ne marche pas on apprend et hop on gagne 10 min par çi et par là, qui deviennent des heures après ;). Continue comme ça, éclate toi bien sur tes créations et tu verras qu'au final le temps on le vois plus passer après !

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @spiris ! J'ai l'impression de progresser en dessin, mais je rame tellement en digital ces jours...

Sinon je ne m'en fais pas, je sais que la rapidité vient avec la pratique, mais y'a une différence entre 30/35 heures et 65 heures... Enfin ça viendra ^^

 

Sinon, mise à jour avec ajout de dessins (les premiers datent de 2013, les derniers de la semaine dernière) et de la première semaine d'Inktober.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt tu ira de plus en plus vite avec la pratique. C'est sur et certain ;)

 

Vas y a fond !!

 

J'aime bien le DP au ton violet juste en dessous de celui du soldat. ça serai sympa que tu le refasse dans quelques semaines !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon je ne suis pas super productive, comme fille, mais voilà le petit dernier ! Il m'a pris 8 heures, à partir d'un speed d'1h30 que j'ai eu envie de poursuivre. Il y a plein de choses que je devrais affiner dessus, mais j'ai eu peur de me perdre dans les détails, j'ai donc préféré en rester là. A vos avis !

 

sous-bois-petit.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout l'ambiance vieux marécage glauque! ;)

Y a juste un petit quelque chose qui me gêne avec la branche au milieu mais je saurais pas vraiment dire quoi... Elle se détache un peu trop du reste, ça casse un peu la perspective...

 

Peut-être une question de dureté des bords? Elle est très nette alors que la racine au premier plan est plus floue, du ocup on a un peu du mal à dire où se situe cette branche.

 

Mais sinon l'ambiance est très réussie :)

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, @aishina ! Bon, je t'avoue qu'à la fois ton commentaire me fait plaisir et en même temps me calme à fond : C'était pas censé faire "vieux marécage glauque", en fait :p Par ailleurs, pour moi, le bidule au premier plan est une branche aussi, pas une racine ^^ C'est bien d'avoir ce retour, ça me permet de voir que non, je ne suis pas arrivée à faire passer ce que j'imaginais. Bon, la leçon pique un peu, mais elle est importante :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait la branche du haut elle ne fait pas très naturelle, elle est vraiment toute droite alors que le reste du décors est un peu plus souple, du coup oui ça choque un peu. Donc peut-être lui donner plus de courbes, la faire partir plus bas dans le plan parce que là on dirait que la branche va se casser sur son poids et pour la fin de la branche l'éclaircir comme le décors du fond ou alors éclairée par les petits rayons de soleil qu'on aperçoit :)

 

Par contre je ne vois pas de marécage glauque moi !! C'est bien vert et il n'y a pas de trace d'humidité lol. Plutôt forêt florissante, peut-être faire plus de touffe d'herbe ici et là. A voir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée! Pour le "bidule", j'ai vu une racine parce qu'il est très bas sur l'image,donc j'ai supposé qu'il était au niveau du sol et je suis pas allée bien plus loin ^^"

 

Et ce qui m'inspire l'ambiance marecage c'est tout ce vert, beaucoup de mouse sur les arbres + qui pend des branches = marecage dans ma petite tête!

 

cela dit apres re-visionnage c'est trop lumineux pour un marais, disons marecage un bon jour ;)

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aussi, la perspective de la branche avec les lianes a été bien respectée sauf à un endroit, et ça fait aussi bizarre ^^

 

branche-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact @sabsabyprod, elle me gêne aussi cette branche, je la trouvais foireuse sans voir pourquoi --' Merci pour les pistes et la correction, c'est tout à fait juste !

 

Et aucun souci @aishina, c'est moi qui ai foiré, notamment par ma difficulté récurrente à varier les tons. J'ai tendance à rester dans une même gamme de couleur, je le sais, j'essaye de me forcer mais c'est pas encore ça :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas évident, je viens de taper "forêt dense" dans google image, c'est très vert :D !!!

 

Mais tu as mis de la pierre , c'est déjà ça.

 

Ça manque peut-être d'un peu de marron pour le bois.

 

Et de rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rien posté depuis 3 semaines... Je ne suis pas dans une phase très productive ! Voici le dernier bout de dessin en date, en photo-qualité-pourrie (je remplacerai par un scan très vite). Il s'agit d'un dessin sur papier craft A4, avec des pastels (noir et blanc), sanguines et sépias. Bref, que des outils que je n'avais jamais utilisé, et j'ai adoré.

Comme j'ai ENCORE tout fait à l'envers (j'avais commencé par la tête/cornes, et n'ai décidé qu'après de faire le corps), mes proportions entre la tête et le corps sont foireuses (malgré les conseils reçus, je ne suis pas arrivée à tout reprendre), ce qui donne un aspect bancal à l'ensemble. J'ai choisi de le finir quand même, et de le poster, parce que je suis contente quand même sur certaines choses :)

 

IMGP4431.jpg

 

IMGP4435.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai tenté de suivre les techniques gracieusement expliquées par @grise après son speed paint de l'exo hebdo ^^

Contente d'avoir réussi à mettre de la couleur ! @yun77, satisfait ? :D

 

escape-3.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaah ! Plus que jamais, c'est incroyable , et là je suis sérieux deux mn, mais dès que tu mets de la couleur, tout de suite tu vas de "oui c'est très joli" à "punaise comment t'as fait c'est magnifique !" Fais ça plus souvent s'il te plaît pou rle plaisir de mes yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 Merci ! Je suis vraiment contente en fait, et donc encore plus si ça te plaît ^^

@shin-san : Merci bien ! C'est dans ses wip Wip de Grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose promise... Le dessin précédent, numérisé (couleurs plus justes du coup ^^)

 

Ai.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...