Aller au contenu

Galerie d'Amey'


Ameya

Recommended Posts

Coucou vous !

 

J'ouvre ma galerie ce jour... Après de longs jours à galérer sur mes jobs !

 

Comment dire... Je suis néophyte. J'apprends, je découvre, et je foire beaucoup. MAIS je progresse (je trouve, hein), du coup j'ai envie de partager ça avec vous ^^ Je mettrai sans doute d'anciens travaux aussi, des logos et autres bidouilles d'autrefois, ainsi que les dessins que je ne compte pas retoucher.

 

A vos critiques, je suis preneuse !

 

MAJ du 04/10/2016 : Ajout d'anciens travaux divers, remaniement général.

 

MAJ du 09/10/2016 : Ajout de dessins et de la semaine 1 d'Inktober.

MAJ du 27/10/2016 : Ajout d'un paint.

MAJ du 17/12/2016 : Ajout de speed paints, d'un dessin et d'un digital.

 

designs.jpg

 

codages.jpg

 

speeds-1.jpg

 

paintings-2.jpg

 

dessins-2.jpg

 

 

 

ink1.jpg

 

Merci de votre passage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aaah le rendu final du chasseur! C'est vrai que le peau est peut-être un poil trop jaune, mais rien de trop choquant pour moi, et j'aime beaucoup le fond, simple et efficace :)

 

Et j'aime bien ton painting n°0. Je veux pas dire une connerie (je suis loin d'être experte), mais il me semble que le sein gauche (sa gauche à elle) devrait être un poil plus haut dans cette position, à cause de la perspective. A part ça c'est un bon début!

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la dernière surtout au niveau des vêtements! Avec ce p'tit effet légèrement crayonner à certain endroit.

 

 

 

Hâte d'en voir d'autre ;)

"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites