Aller au contenu

Galerie d'Amey'


Ameya

Recommended Posts

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Merci à vous :D

 

Ajout du paint réalisé pour mon destinataire de Secret Santa. Je suis pas totalement satisfaite, y'a des trucs sur lesquels je galère encore beaucoup je trouve, mais je suis contente des couleurs.

 

secret-santa-final-1.jpg

 

J'ai aussi ajouté au post initial quelques speed paint pas totalement terminés mais que je ne compte pas retoucher :

 

20-mini-1.png

 

21wip2-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Je suis enfin venue à bout de mon illu pour le challenge livre. C'est mon tout premier matte paint, j'ai pas été aussi loin que voulu (notamment dans les ombres qui partent dans tous les sens), mais j'ai adoré cette technique !

 

challenge-nuit-des-temps-final-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Ameya, le résultat est magnifique, bravo, super couleurs... ;)

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité OldAird

@ameya J'aime bien le dessin scanné ! Pour un premier mate c'est cool je trouve :D (je viens de jeter un œil au reste du topic y a des trucs très sympa :3 Je vois que toi aussi t'as joué à Aion hehe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mcoudert : Un tout grand merci !!

 

@raftou : Merci beaucoup ! J'ai des choses à revoir pour le matte, mais c'est très cool :p Et oui, Aion a bouffé quelques années de ma vie :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, un dessin-cadeau pour mes grands-parents, appelés depuis toujours dans la famille le Nardeau (ma grand-mère, pour renardeau) et l'Ours (mon grand-père). Il s'agit d'un dessin au sépias, sanguines, pastels blancs et noirs sur papier craft. Une fois encore, qualité photo pourrie, et plus de lumière naturelle au moment M.

 

Le-Nardeau-et-L-Ours.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma deuxième participation pour le challenge des livres, toujours en matte :

 

Dune-Final-Challenge-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton petit dessin de l'ours et du renard, le mouvement des deux animaux, tout en courbe, est vraiment sympa !

 

Et superbe ton illustration de Dune aussi, le rendu du vers et les projections de sable sont vraiment propres. En particulier, tu as dessiné tes projections en forme de vague, ce qui en jette :) Plutôt que de simple projections radiales, ça mets en valeur le vers :) et je plussoie la police cette fois ^^

 

 

 

Et je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais j'aime vraiment beaucoup ton illustration vertical, très minimaliste qui va du orange au turquoise, j'aime beaucoup ce style, j'hésite presque à la mettre en fond d'écran de portable ou de l'imprimer sur un marque page ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @vittore et merci pour cet adorable retour :D

Pour les animaux, c'était une grande nouveauté pour moi de tenter ce style très courbe, et je suis contente que ça ait fonctionné ^^

Pour Dune, juste merci ^^

Pour l'autre, je suis très flattée qu'il te plaise tant. C'est un de mes préférés aussi, cela dit, et le plus parlant de la série couleurs, je pense. Je l'ai imprimé et offert à Noël (j'ai du changer des choses hélas pour que les couleurs supportent le passage en cmjn pour l'impression), et si tu as envie de l'utiliser, n'hésites pas, c'est un honneur :)

La version "imprimable" est dispo ICI

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ce que vous faites mademoiselle ; juste peut être 2 vidéos qui pourraient t’intéresser sur le photobashing et l'utilisation de custom shapes  de Sébastien Hue et Gary Jamroz

 

 

 

à partager sans modération ici ou ailleurs ; j’espère que ça aidera dans tes projets actuels ou futurs ; hâte de voir çà ;)

 

d'autres vidéos du même type de marc simonetti ou marc brunet...

 

 

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci Ganakel, je les avais vu du coup, et ça envoie du lourd :p

 

Hop, le dernier, pour le challenge toujours.

 

L-Assassin-Royal-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @zenaj ! (note à moi-même : répondre en temps et en heure, et pas une semaine après --')

 

Le petit dernier, bon, pas top, j'arrive pas a être précise. J'ai testé des trucs on va dire :

 

Vertige.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci @ameya ! Je réponds aussi au lance pierre ^^.

 

J'aime beaucoup ton rendu final ! Les lumières et les couleurs : top ! T'as un don pour les transitions couleurs froides / chaudes je trouve ! Et la petite scène entre la fille et son chien, j'adore ! Hâte de voir les prochains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zenaj Ah ouf, toi tu vois un chien ! Mon cher et tendre époux m'a dit que ma fouine était bien faite ahah (bon, je le soupçonne de me troller --' )

 

Merci pour ton commentaire, à priori j'ai compris et intégré certaines choses niveau lumières/couleurs/ambiance. Maintenant, il faut que je bosse le dessin pur, ma bête noire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bwarf... 4 mois que je n'ai posté ici... C'est dire si j'ai du mal à terminer ce que je commence !

 

Bon, le challenge #4 devrait m'aider un peu ^^ Je vais tenter de faire une mise à jour hebdomadaire ici.

Je suis assez contente de cette semaine de 4 jours. J'avais du mal à me remettre au dessin, plus encore à ressortir ma tablette, c'est chose faite ! J'ai tenu les objectifs sans me faire mal ni prendre trop de temps. A suivre en semaine 2 !

 

Jour 1 : Une grotte, d'après un dessin de la semaine dernière :

j1-grotte.jpg

 

Jour 2 : Thème proposé "Phobie" (speed de 30 minutes) :

j2-phobie-1.jpg

 

Jour 3 : Thème proposé "Personnage de l’Égypte antique" :

j3-egypte-1.jpg

 

Jour 4 : Thème proposé "Démon" + contrainte proposée "Dominante rouge" (speed de 45 minutes) :

j4-d%C3%A9mon-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as produit de belles images et je languis de voir la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shin-san : Merci ! La voici :)

 

Jour 5 : Thème proposé "Jardin féérique" :

j5-1.jpg

 

Jour 6 : Mix de thèmes proposés "Concept d'arbre"+"Instrument de musique" - Contrainte : Valeurs de gris :

j6-1.jpg

 

Jour 7 : Juste un test de colo du précédent (et un fail total par rapport à ce que j'imaginais...) :

j7-1.jpg

 

Jour 8 : Vaguement inspirée par le thème "Requiem", j'ai imaginé Morrigan, déesse celte de la mort et de la guerre, avec ses corbeaux, en pré-métamorphose :

j8-2.jpg

 

Jour 9 : La même, revue et corrigée :

j9-2.jpg

 

Jour 10 : Thème proposé "Incendie", speed painting de 10 minutes :

j10-1.jpg

 

Jour 11 : Speed painting de 30 minutes :

j11-2-1.jpg

 

Une bonne semaine, je suis assez contente de ne rien lâcher :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle superbe progressions!

j'aime beaucoup le jardin féerique, Bravo continue comme ça😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shin-san et @hyarion : Merci vous deux ! Y'en a encore pour un mois et demi (on y croit, on s'accroche !!) alors j'ai de la marge pour progresser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ici :)

 

J'ai vu Assassin royal !!! (kya !!!!) J'aime beaucoup ton illustration sur ce thème :)

J'ai aussi vu une nette progression, bravo à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...