Aller au contenu

Galerie de Yea'Ho


Yea-Ho

Recommended Posts

Salut^^

 

A mon tour, j'ouvre une galerie et elle se remplira certainement ces prochaines semaines.

 

Mon but c'est de pouvoir avoir des avis, des conseils, pouvoir progresser et aussi partager mon univers.

 

Pour le moment je ne sais pas trop quoi dire de plus. Je me suis mis un peu plus sérieusement à la couleur en début d'année, je n'ai jamais été doué pour suivre un tuto (et encore moins des cours x)) donc au final je fais ma propre tambouille, des fois ça passe, d'autres moins, mais bon ^^'

 

 

 

311282guerriere.jpg

 

 

 

920426bison.jpg

 

 

 

327543bestiole.jpg

 

 

 

670427testbestiole.jpg

 

 

 

170211halloween.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grise

Aaah tes deux créatures sont géniales !

 

Le lézard surtout. J'aime beaucoup le rendu de l'image ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup !!! Surtout tes deux premiers !

 

Un peut moins de brush magic sur les bras du premier et il serai encore plus nickel je pense XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Erf, j'avais oublié que j'avais ouvert un truc dans création final moi, désolé x)

 

Yun77>> Bha le style varie pas mal en fonction de mes envies, trouvailles et de mon matos (surtout x)) Ces derniers mois j'ai découvert tout ce qui était concept art, j'ai découvert pas mal d'artistes différents etc... Du coup mon style à tendance à changer et petit à petit ça se rapproche de ce que j'aimerai faire ^^ Enfin niveau technique, parce que niveau univers, je compte bien continuer les punks, les zombies, les bestioles...Et leur foutre tout ce que je peux sur la gueule x)

 

Vifdor>> Comme quoi certains aiment les derniers, d'autres les premiers, y'en a pour tout les goûts x) Le brush magic oui, c'est comme les gosses, quand on a un truc de nouveau même si on sait qu'il faut pas on teste quand même. Mais au final je m’aperçois que je n'utilise plus que 2 ou 3 brush différents et pas les plus "magics"

 

Je profite de passer ici pour remplir un peu la galerie, et il faut que je me mette dans le crane que j'ai un topic ici, ça m'évitera de répondre 2 mois après x)

 

Un paysage, mon premier sur ordi. Sur le coup j'aimais bien, maintenant je vois toutes les erreurs qui ressortent, mais bon, comme ça je sais ce qui va pas x) Une bestiole, je sais pas ce qui m'a pris de penser à ce truc mais ça m'a bien amusé, et un zombie encore en cours, la aussi ça m'amuse bien pour le moment. Pour le coup le style change peut être un peu mais j'essais de m'améliorer un peu en colo et à toucher des trucs sur photoshop que j'osais pas jusqu'à présent ^^"

 

paysagee.jpg

 

bestiole.jpg

 

zombie-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Salut!

 

Ca fait quelques semaines que je post des trucs finis dans la partie croquis parce que de 1, je ne sais pas lire, de 2 j'avais oublié que j'avais ce topic... Moi et les forums, ça fait deux x) Du coup, il y a quelques truc finis ici Topic croquis (On se rattrape comme on peut x))

 

Sinon, nouveau décors. J'ai essayé de faire une ambiance lumineuse un peu plus "réaliste" mais c'est pas encore gagné, j'apprend au fur et à mesure ^^

Ca représente un énorme rocher qu'on appelle Le Pilier. Pour le coup on ne le voit pas, mais à son pied il y a une immense bibliothèque qui est creusée en partie à l'intérieur et dans la montagne et c'est un vrai labyrinthe. C'est tellement grand qu'il y a des bestioles en tout genre dedans, des tribus qui y ont élues domicile etc... Bref le genre d'endroit où si on veut lire un parchemin, il faut y aller armé jusqu'aux dents, prévoir de quoi manger, dormir et surtout y aller en groupe. Ca se mérite le savoir x)

 

le-pilierY1920.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est top pour un truc vite fait, et même moins vite fait ! J'aime beaucoup, c'est simple et efficace, et il ya une ambiance qui se dégage grâce à la colorimétrie. Sinon j'aime aussi le premier paysage que tu as posté, et surtout le portrait de 2016, au style très particulier et accrocheur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

 

Ginfizz>> Merci ^^ Ah oui le portrait… Quand j'ai lu 2016, j'ai vraiment pris conscience que je ne postais pas souvent XD J'y avais passé du temps pour ce dessin et ça va, il ne vieillit pas trop trop mal ^^

 

sheity>> Merci ^^ Les couleurs, j'ai pris des risques, en général c'est un domaine où je ne m'aventure pas trop hors de ma zone de confort, mais bon des fois il faut bien se forcer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut ^^

 

Yun77>> Merci^^ Je pense que je re tenterais l'expérience de ce genre de couleurs ^^

 

Un décors juste pour pratiquer un peu parce que ça fait un bon mois que j'ai pas eu vraiment de temps à moi ^^'

 

 

 

destruction2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Excellent ces paysages, j'aime beaucoup. Y'a des trucs terribles aussi sur ton autre poste en matière de paysage, croquis et cheval chelou ^^

Le perso me plait bien. Par contre y'a un truc qui me gène au niveau du visage. Je sais pas trop si c'est sa position mais y'a un truc avec son cou. Et son nez peut-être aussi.

"Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci 😃

Oui problème au niveau du visage confirmé et pas qu'un peu x) Il me faut 2/3 jours de recul avant de voir mes erreurs et de regretté d'avoir posté mais bon x)

Ah le cheval il plait à beaucoup, du coup je pense que je vais en refaire, peut être même varier les animaux pour le coup ^^ 

 

Sinon j'ai testé un truc pour un projet perso, je ne suis pas convaincu par tout, mais par contre j'ai appris plein de choses ^^ J'ai aussi appris que si un jour j'ai une fille, elle pourra toujours rêver pour des tresses, ce sera rasé comme à l'armée, parce que ce soir, j'ai donné x)

 

 

sahara.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, très très bon rendu ! Effectivement, pour la chevelure et les tresses ça a dû être intensif. Ça m'a fait penser à Hellblade 🙂

"Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien stylé tout ça !
Pas hasard, tu trouves où tes images de référence pour tes matte ? Elles sont de toi, juste google et c'est partit ou tu as des sites particuliers que tu préfères ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mao Mornity>> Merci^^ Je vais essayer d'arranger ça, des que je rentrerai chez moi^^

Gohorn>> Merci^^ Oui Hellblade j'aime beaucoup le style, j'y ai pas pensé en cours de route, mais comme j'aime bien tout ce qui est tatoo/peintures, tresses, dreads etc... Ca rappelle pas mal de choses ^^

Zeldaramis>> Merci, ben ça motive pour refaire unpeu de paysages 😃 

Gautier Viller>> En général je les achète sur photobash.com, comme ça je suis tranquille et pour le moment ça me suffit largement. Après des fois je tombe sur des artistes sur Artstation qui nous laissent disposer de leur packs perso. J'ai du en avoir d'autres ailleurs mais la de tête je ne me souviens plus à quels endroits. Le tout c'est d'être sur quelles sont libre de droit après ça roule^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...