Aller au contenu

[inktober] Aylaura


aylaura

Recommended Posts

Depuis le temps que je vois ce challenge sur facebook ! J'ose cette année de le faire :)

 

j'ai raté les 4 premiers jours, donc je démarre aujourd'hui : jour 5, triste.

 

inktober2016jour5triste.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

👌🏽👏🏽Crash test robot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUper idée :) et belle réalisation ! bravo :)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur ! tu as raison @t-ry il y a un petit côté Bilal dans mon dessin que je ne m'attendais pas quand je l'ai réalisé, c'est là qu'on voit où sont nos influences.

 

Allez jour 6 maintenant : caché

 

Pleins d'idées me sont venue comme un petit dragon caché dans l'ombre ou un chat, puis j'ai un souvenir qui m'est revenu et qui m'a toujours impressionné : la pièce cachée dans l'oreille... J'espère avoir réussi ce challenge ;)

 

inktober2016jour6cache-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bien Bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Sur le coup j'ai cru que tu avais combiné roche et cassé sur le dessin du haut avec les jumeaux, je trouvais l'idée top (2 bébés, 2 morceaux de roche, en même temps fendue en deux donc cassée etc...) puis j'ai vu qu'en fait c'était deux dessins distincts x)

Mais ça reste super cool, les petits dragons sont très mignons et j'aime beaucoup touche de violet qui les fait juste ressortir comme il faut en suggérant le coeur minéral :)

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas pensé au côté cassé pour la roche mais tu as raison @aishina peut être parce que je pensais en même temps au sujet suivant lol. Merci pour vos messages, c'est très agréable d'avoir un retour par rapport à ce que l'on fait, ça boost pour continuer, d'ailleurs voici le suivant, jump (toute ressemblance avec mon chat jouant dans le jardin est strictement réel, hahaha)

 

inktober2016jour10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement choupi *o*

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon travail ! J'aime tes idées et la mise en scène... J'adore la dernière mise en ligne, même si tu as trouvé l'idée moins évidente :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai raté le soucieux de ce fait je suis inquiète pour l'inktober d'aujourd'hui : Effrayé...(pas d'idée pour soucieux, ma fille l'a dessiné, une maman tenant un énième manteau pour son enfant partant pour l'école, il faudrait que je le scan...)

 

DONC pour changer du style numérique et parce que j'avais pas encore allumé mon ordi, je l'ai réalisé au stylo bille noir de la marque la plus connue qui ne comporte que 3 lettres (dont j'ai quand même retouché sur toshop unf fois mon ordi allumé), après être passée dans un bar de Lille mardi dernier et qui m'a beaucoup plus tant il est geek, je ne sais pas si j'ai droit de citer son nom où s'il y en a qui le connaissent (il y a le même à Paris) mais n'empêche, j'ai utilisé la créature de son logo pour réaliser ce croquis. (je suis une piplette dis donc aujourd'hui), c'est effrayant non ?

 

inktober2016jour13.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...