Aller au contenu

[Inscriptions] Exo hebdo - Secret Santa !


Ameya

Recommended Posts

Coucou, amis painters !

 

Dès la semaine prochaine, dans le cadre du Grand Noël de DigitalPainting.school, nous vous proposons de participer à un exercice hebdomadaire un peu particulier :

 

image_exo_secret_santa-1.jpg

 

Nous vous demandons donc de vous inscrire dès maintenant en répondant à la suite de ce sujet.

 

Quelques précisions :

Votre inscription vous engage : si vous vous inscrivez, vous devez impérativement rendre votre création en temps et en heure afin que nul inscrit ne se retrouve sans cadeau !

Suite aux inscriptions, un tirage au sort sera effectué pour attribuer un destinataire à chacun. Dès lundi matin, vous recevrez par MP sur le forum le nom de la personne à laquelle vous devrez faire un cadeau !

Vous pouvez faire en sorte de mieux connaître les goûts de votre destinataire en lisant sa présentation, ses galeries, ses coups de cœur... Faites en sorte de personnaliser au mieux votre création pour le plus grand bonheur de votre destinataire !

La suite des informations vous sera fournie lors du lancement de l'exercice sur un sujet dédié lundi matin. Si vous avez des questions d'ici là, nous essayerons d'y répondre :)

 

En espérant que vous serez nombreux à venir jouer au Père Noël avec nous !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très sympa comme idée, purée...faut bien connaitre la personne...et si l'on tombe sur une personne qui n'a pas de galerie et très peu de présentation, genre :" j'ai 17 ans et j'aime la peinturlure"....Comment on fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@armand-larios : Je ne pense pas que ce soit le plus fréquent, mais ça peut arriver. Tu peux toujours essayer de fouiller le profil pour voir si la personne a aimé des paints précis dans les galeries des autres et te baser là-dessus, par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@samaele : ça te fait 2 jours pour y arriver ! (du 12 au 14) :p

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  à tous je trouve l'idée très très sympa (mais ou allez vous chercher tout ça ? ;)) j'en suis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool l'idée. Je suis débutante (toujours au chapitre 2) et il y a plein d'erreurs dans mes paintings mais je relève le défi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan: euh oui mais non ^^

 

Je débute totalement en dg, l'exo de la chimère est mon tout premier painting d'invention et ca me prend un temps fou ^^ Donc faire un truc "potable" en 2 jours, j'en suis hélas pas encore capable^^ Mais merci pour l'encouragement! :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@samaele : Et alors ?! 2 jours ça fait 48h non ? En 48h de painting tu peux faire un truc "potable" j'en suis sûr ! :p Ok je sors...

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD ah ah!!! Si seulement j'avais vraiment 24h de libre dans une journée! :D

 

Non mais si y'avais pas cette notion "d'engagement" je tenterais le coup, mais la j'ai pas envie qu'une personne se retrouve sans dessin.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...