Aller au contenu

kidame


Mune

Recommended Posts

Hello Kidame, j'aime bien ton painting, je trouve le choix des couleurs et de la compo assez percutant :) Peut être aurais-tu pu réduire le nuage du sommet pour renforcer l'effet d'altitude et voir (?) pour un éventuel ajustement des niveaux de ton image. Dernier point, la matière du premier plan (nuage?) demanderai à être un peu plus détaillé (avec plus de nuances), on voit ici et là l'empreinte du brush.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @Oscar-Fa j'ai changé un peu les niveaux et abaissé les nuages et pour les nuages du premier plan j'ai vraiment eu du mal a les réaliser correctement (je verrais ça plus tard) le-cube-2-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waow ! Ton dernier painting est pas mal réaliste ! Du a dû bien t'amusé à faire toutes ces mèches de cheveux XD

 

Le dessin avec l'orbe est sympa aussi. Y'a de l'énergie. Et vu que je travail beaucoup avec cette couleur, je ne peut qu'aimé lol XD

 

Peut être un peut plus de détails sur le pic centrale, le plus éloigné. Je trouve que ça fait un peut vide. Mais un peut hein ?! XD

 

CONTINES !!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le jeu de lumières du premier dessin ! L'angle de vue, la courbure des rochers et les nuages donnent une impression de grandeur très sympa, par contre peut-être qu'un ciel un peu plus chargé aurait bien rendu aussi.

 

Pas mal le digital painting de la fille aussi ! Beau résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un simple point de vue pour ma part. C'est selon toi, ce que tu voulais dessiner à la base... Je ne dis pas que ce sera forcément mieux, c'était juste une suggestion. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@wendychan

 

enfaite je pensais pareil pour le fond je voulais faire un peu plus mais je n'ai pas trouvé quoi et comment

 

et d'ailleurs si tu as une suggestion je suis preneur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ciel étoilé tout simplement. Une belle voie lactée, avec une touche de rose pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 8 months later...

Wow les v2 de tes dernières illus sont graves cool ! J'adore le rendu des yeux de la première et le style cartoonesque de la dernière ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la dernière illu :)

 

L'ambiance, et le traitement sont top !

Peut-être que tu aurais pu marquer d'avantage l'ombre portée de la coccinelle, autant que celle de la fille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @kamezis dessolé de la réponse tardive et merci pour le retour si je reviens sur cette illu  dans le futur je l’améliorerai, j’en prendrai compte pour mes prochaine illustration :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...