Aller au contenu

Konichonwhââââ


Littlebeaver

Recommended Posts

Hello tout le monde, moi c'est Quentin, 28 ans, habitant sur Aix en Provence, alias LittleBeaver.

 

Je suis actuellement graphiste Free lance touche à tout (comme ça c'est dit direct ^^). Pour le Digital Painting j'en fais plus ou moins depuis quelques années maintenant et je connaissais le site Design Spartan depuis un moment déjà. Mais je viens seulement de voir que la Digital School vient de sortir. Je trouve la création de ce site vraiment sympa ! Pour ma part, j'ai suivie une formation en graphisme il y a des années, mais le Digital Painting reste un domaine autodidacte, ou j'ai progressé bon grès, mal grés. Je n'avais pas la chance d'avoir beaucoup de tuto Fr quand j'ai démarré et j'ai particulièrement baigné dans la sauce Imagine Fx.

 

Mes ambitions, pourquoi je me suis inscrit ?

 

M'améliorer. Je fais encore pas mal d'erreur en DP pour être parfaitement pro... Et même si je suis devenu plus 3déiste avec le temps, je trouve que l'idée de créer une véritable communauté francophone autour du painting est tout simplement AWESOME ! Niveau Fr ça manquait un peu.

 

J'aime bien le principe des cours aussi, ça m'intéresse. Je compte les tester, dés que j'économiserais dans le budget Jeux vidéo ^^. Et également, si je peux aider ici alors j'en serais très heureux :)... Je souhaite trouver un réel esprit d'entraide, loin de ce qu'ont pu devenir certain autres forums d'apprentissage qui ont (on va dire) un peu perdu de leurs charmes et bonne humeur d'antan.

 

Pour finir, comme je suis un petit Digital Painter laconique, je préfère que les images parlent pour moi... Je suis très réceptif à toutes critique (tant qu'on me démolit pas trop off course ^^)...

 

utumno_by_mrsvein872-d65kqlm.jpg

 

red_guard_by_mrsvein872-d59pjg8.jpg

 

twin_launch_by_mrsvein872-dauz55r.jpg

 

(Ha, non ça c'est du Space Art... Mais j'en fais aussi ^^)