DPSchool

81 User(s) Online Join Server
  • --LmxL--
  • Flaxogue
  • Scendre
  • Narvole
  • jf
  • Lisa - Pantoufle du Mordor
  • Medron
  • JimRaynor242
  • Lemon
  • Ulty
  • Aerun
  • Zoh
  • Lukrate
  • Yuhell
  • Spyrneth
  • Hol Rouillet
  • Shaose
  • VentDeRâle
  • youshe
  • KityBravo
  • rocketter
  • Wyll Vernne
  • Kabouto
  • Dr New House
  • Nuinui
  • skryptexx
  • Taïsa
  • Automn
  • Zanhento
  • Magikarp - White Noise ⚡🚀
  • Rehvaro
  • Rathalos
  • kohzale
  • Uniquemarine
  • sacha
  • Dexyne
  • Frozz (Studio_Ely)
  • Potato Chips
  • toojee
  • Kontine
  • Pouete
  • Patrick Fontaine
  • Treng
  • Maï Lee
  • MARTEAU
  • Heryloveless
  • mils
  • Aelorz
  • saki
  • chopsuey
  • Mr Georges
  • xell0
  • ArtDOKEN
  • TheStupidDuck
  • MAD
  • Artemisfowl6
  • Krim
  • Ripfays
  • Daisuke Reishi 🇫🇷 ♋
  • Aye
  • Winchester
  • topelune
  • Iscream
  • LePygargue
  • Sandalphelin
  • Kafu93
  • Bloo
  • Pianta
  • Maelan
  • GO_Ailynh
  • Yoann
  • Khartonpatt
  • ♋Fadoo♋
  • ljbtheshinobi
  • [Keitrax]
  • Shikapantera
  • Springouille
  • Reoh_
  • Gousset
  • Nyuku
  • Caemgen

Mots-clés : , ,

Ce sujet a 26 réponses, 11 participants et a été mis à jour par Photo du profil de zedK zedK, il y a 2 mois.

** La chaine Critique **

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Photo du profil de  Anonyme @

Salut tout le monde, depuis tout le temps ou je suis sur cet plateforme de création et surtout d’échange j’ai beaucoup progressé. Appris aussi sur moi même, sur les techniques du digital painting que j’aime tant. Et tout cela grâce a SPARTAN et à la communauté toute entière. Les critiques sont pour moi des aides énormes qui me font grandir et font grandir ma motivation à peindre.

Malgré tout cela je trouve que nous n’utilisons pas assez l’outil “critique” qui nous est disponible sur la galerie. Et pourtant c’est outil génial qui nous permet de pouvoir donner notre avis avec un système de notes par critère qui est génial et très bien fait. Alors je vais essayer de lancer un “chaine” pour que l’on se donne des critiques directement via cet outil.

Je m’explique : Je post une image via le forum sur ce sujet accompagné du lien vers cette image (le lien de la galerie) puis la première personne qui a envie de donner sa critique (via l’outil critique) peut a son tour faire de même (poster une image sur ce sujet avec le lien vers son image). Et ainsi de suite.

Voila mon image (lien : Cliquez ici pour critiquer )

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 mois et 1 semaine par Photo du profil de Ameya Ameya. Raison :  Déplacement dans la section adaptée
    Photo du profil de Neira Neira 
    Modérateur
    @neira

Effectivement l’outil mériterait d’être plus utilisé ! J’y suis donc allée de ma petite critique et je poste à mon tour une image (lien : cliquez ici pour critiquer)

Mon site : www.neira-design.fr

Voila j’espère que c’est constructif et que ça t’aidera ;).

Cliquez ici pour critiquer

Photo du profil de Neira Neira 
    Modérateur
    @neira

Ça ne peut que m’aider à progresser ! Merci :)

Mon site : www.neira-design.fr
    Photo du profil de Padawan Padawan 
    Élève
    @padawan

Bah c’est cool comme idée, mais moi je suis peu trop débutant pour pouvoir critiquer quoi que ce soit :)

Ponce des mines depuis novembre 2016

Photo du profil de Shin-san Shin-san 
    Élève
    @shin-san

C’est une super idée. Dès que j’ai une création digne de ce nom à partager, je viens participer.

Photo du profil de IvyArt IvyArt 
    Participant
    @ivyart

Oui c’est vrai que ce bouton “critique” est quasi jamais utilisé. Bonne initiative @tchal ^^

"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toutes façons vous n'en sortirez pas vivant."
    https://loomistudio.com/
    https://www.facebook.com/LoomiStudio/

Il n’y a pas de niveau pour crtiquez tu peut aussi dire ce que tu pense tout simplement ! :) Ce qui t’attire dans l’image et ce qui te dérange ! 😉

@ivyart Merci à toi ! :) En espérant que tu participe ! 😉

Merci pour ta critique @ivyart Tu peut a ton tour poster une image si tu le souhaite pour recevoir une critique ! 😉

Et pour les deux lumière rouge sur mon painting  : “laisse cour a ton imagination” (un vaisseau spacial, des lampes ? :P)

Bon je relance le truc on verra si il y a des intéressés pour me faire une critique sur cette réalisation et partager ensuite la sienne.

Cliquez ici pour critiquer

Ensuite poster une réalisation ici pour recevoir des vis et une critique :)

Photo du profil de Frelol Frelol 
    Élève
    @frelol

Voilà c fait j’espère que ça te sera utile :) Je profite donc de poster celle-ci car j’aimerai avoir un avis, du coup je l’ai posté sur ma galerie ^^ J’y vois bien des défauts mais c’est la technique qui me manque … Bon déjà, ça manque d’ombre sur le personnage 😉

Si tu vois un dinosaure, arrête la drogue. Si tu n'en prends pas ... Cours, putain, cours ...

Photo du profil de Ameya Ameya 
    Modérateur
    @ameya

Super initiative ! J’ai déplacé le sujet dans la section “Vos créations finales”, puisqu’il relève plutôt des galeries, et l’ai épinglé pour qu’on ne le perde pas dans les méandres du forum :)

J’espère sincèrement que ce projet sera suivi, l’outil de critique est bien conçu et trop peu utilisé. Il est d’ailleurs accessible immédiatement désormais, alors qu’il fallait cliquer sur un bouton “soumettre une critique” avant.

Oui c’est vrai que cet outil mérite d’être plus utilisé vu sa capacité :).

@frelol j’ai fait ma critique.

Je propose donc une autre oeuvre :). ( Pour critiquer cliquez ici )

Élève
    @frelol

Super @ameya 😉  C’est vrai que si on demande à être critiqué c’est p’t’être plus facile pour tout un chacun de laisser une critique ^^

C’est super d’avoir des critiques 😉 merci @tchal ça va beaucoup m’aider. J’espère que ça été aussi ton cas, enfin un peu quoi vu mon niveau ^^) Je vais essayer d’envoyer du monde 😉

Si tu vois un dinosaure, arrête la drogue. Si tu n'en prends pas ... Cours, putain, cours ...

Photo du profil de Ameya Ameya 
    Modérateur
    @ameya

Hop, je suis entrée dans le jeu ^^ J’espère que ma critique te sera utile :)
    J’enchaîne avec ma seconde entrée pour le challenge des couv’ : Cliquez ici pour critiquer

Merci d’avance à celui ou celle qui donnera son avis !

Je vais laisser ma place pour que ça change un peu même si je te ferait une critique par la suite 😉

Photo du profil de theosaure10400 theosaure10400 
    Participant
    @theosaure10400

Salut, je viens de découvrir cette “chaîne critique” et j’ai bien envi d’essayer . Je met ci-dessous l’un de mes digital painting. Merci a ceux qui prendrons de leurs temps pour critiquer. ☺️ lien critique (https://digitalpainting.school/members/theosaure10400/media/13838/)

Bon Dimanche ! 

"Les faits n"existent pas, seulement des interprétations".

@theosaure10400 tu doit d’abord ecrire une critique a la derniere image postée avant d’en publier une ;).

D’ou le nom de “chaine” 😉

Photo du profil de theosaure10400 theosaure10400 
    Participant
    @theosaure10400

Voilà  c’est fait !

Merci du rappel @tchal !😊

"Les faits n"existent pas, seulement des interprétations".

Élève
    @frelol

Je passe mon tour, relance de 10, ne dépose pas d’image à critiquer. @ameya je t’en ai laissé une 😉

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 27)

Le sujet ‘** La chaine Critique **’ est fermé à de nouvelles réponses.

Ecris-nous !

Une question, remarque ou suggestion ? Une idée trop cool ? Ou juste nous dire coucou ? C'est par là ! On te répondra au plus vite.

En cours d’envoi

©2017 Digital Painting.School par  Design SpartanLogo Design Spartan et codé par Thomas Durrenberger    |    Mentions légales · Affiliation · Contact

Connecte-toi

ou    

ou

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account