Aller au contenu

La "Dark Fantasy", c'est bon, c'est chaud, et ça fait du bien au bidon.


Anato Finnstark

Recommended Posts

Tout est top mais j'adore particulièrement la scène avec le poisson !! ça serait top d'en avoir d'autres dans ce style d'ambiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de tout visionner, c'est ... époustouflantesque ^^ Je suis en admiration devant tes dp *o*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ronnlcoz

Je les trouves tous excellent, tu as un style bien à toi et j'aime ça, de plus, je suis un énorme fan de Dark Fantasy, ça fait plaisir de voir ta galerie, je pense que c'est ma favorite, tu fais du bon travail, continu comme ça !

 

Je ne vois pas vraiment de défauts à tes dessins, ou alors je n'ai pas le niveau pour les remarquer, mais j'adore ce que tu fais ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre sympathie ! Je suis très heureux de voir que mes illustrations vous plaisent ! :) J'ai vu que vous seriez intéressés de voir un dessin plus aboutis, et justement voici un fan-art du manga Berserk. J'ai essayé de travailler l'armure avec beaucoup de soins, même si c'est loin d'être parfait je suis heureux du résultat ^^ Et celui-ci est suivi d'un autre fan art (plus modeste techniquement ) mélangeant  les univers de Berserk ( oui encore ^^) et Adventure time ! :)

 

consume___berserk_wallpaper_special_6000

 

berserk_adventure_time_by_anatofinnstark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@anato-finnstark tu nous régales :)))  Si je peux me permettre, le "visage" manque de volume (je te laisse gérer comment faire ça ^^). Son bras est tout simplement excellent, cette texture,rendu, couleur ... Waaahouuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

<p style="text-align: center;"><p style="text-align: center;">La dernière fournée toute chaude !! :)</p>

<p style="text-align: center;">strange_encounter___speedpaint_1h50__by_</p>

<p style="text-align: center;"></p>

<p style="text-align: center;"></p>

<p style="text-align: center;">f__k____what_the_hell_am_i_watching_____</p>

<p style="text-align: center;"></p>

<p style="text-align: center;"></p>

<p style="text-align: center;">

zenyatta___overwatch__by_anatofinnstark-</p>

<p style="text-align: center;"></p>

<p style="text-align: center;"></p>

<p style="text-align: center;">

the_guardian_by_anatofinnstark-dawgnmm.j</p>

<p style="text-align: center;"></p>

<p style="text-align: center;"></p>

<p style="text-align: center;"></p>

<p style="text-align: center;">

back_home_by_anatofinnstark-dawgohx.png</p>

<p style="text-align: center;"></p>

<p style="text-align: center;"></p>

<p style="text-align: center;"></p>

<p style="text-align: center;">

little_devil_inside___naruto___kyuubi__b</p>

<p style="text-align: center;"></p>

<p style="text-align: center;"></p>

<p style="text-align: center;">

the_last_deity__darksouls_concept__by_an</p></p>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a des trucs magnifiques! J'adore les couleurs, je vais garder certains de tes travaux dans mon dossier d'images d'inspiration ;) Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'aime beaucoup les 3 premières. Bon après, en tant que fanboy, dès qu'il y a un Eva ... :p

 

C'est fou tout ce que tu produis en un mois ! Une illu te prend combien environ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ok.. c'est vraiment trop cool.. T_T

 

j'adore ton univers, enfin j'aime déjà de base, la fantasy en générale et en plus de ça, tu as vraiment un niveau impressionnant, le traitement des couleurs est vraiment chouette. Tout ça pour dire que c'est cool, du bon boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci beaucoups ! Cela depend des création, pour les plus aboutis je dirais entre 20 et 30 heure, pour les autres cela peux me prendre aussi bien 30 minute que 10 heures, c'est vraiment en fonction de ma motivation et de mon inspiration :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde ! Et merci pour tout vos messages ! C'est extrêmement encourageant et valorisant ! :) Voici mes dernières créations ! :) (certaines d'entre elles sont des commandes )

 

berserk_ouroboros_by_anatofinnstark-db4m2b__nier_automata_seedpaint_1h__by_anatofire_keeper__darksouls3__by_anatofinnstawidowmaker___overwatch__by_anatofinnstarprayer_to_kahli___darksouls_concept__by_zenyatta_ultimate___overwatch__by_anatofso__it_begins_____berserk__by_anatofinnsff-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une très jolie palette de couleur ! :)

 

Les derniers sont bluffant ! La compo, les valeurs, sont vraiment ben travailler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as encore beaucoup progressé depuis tes posts précédents. J'ai l'impression que tu utilises moins de photo bashing.. (ou alors mieux intégré) et que tu peins plus et je trouve le résultat plus intéressant.

 

Bravo pour tout ça, très beau travail, c'est impressionnant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! En ce qui concerne le photo bashing c'est une technique que j'utilise trés rarement, par exemple sur cette dernière fournée d'illustration le seul ou il y un peu de photo bashing c'est sur le 5 eme dessin ( le bleu), je l'ai utilisé très légèrement sur les rochers du premiers plant pour rajouter un peu de détail ^^ Mais sur tout les autre c'est du painting de A à Z. Par contre les brush custom je m'en prive pas haha ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...