Aller au contenu

Ma référence


Nysthir

Recommended Posts

Non pas la chanson mais bien une référence pour voir ce qui peut changer

 

Je ne sais pas trop quoi prendre... Depuis que j'ai ma tablette j'ai fait plutot ce genre de chose :

 

C-copie.jpgTomberryWeb.jpg

 

Mais bon je ne sais pas si ça peut vraiment être considéré comme dp? les couleurs sont plutot simples... une petite couche d'ombrage avec un brush flou et hop c'est plié.

 

Sinon récemment j'ai fait ça :

 

 

 

RatBatFinalWeb.jpg

 

 

 

Je crois que je vais prendre le rat c'est le plus récent!

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, s'ils sont tous fait à la tablette, c'est du DP, même très simple.

 

En tout cas on sent de bonnes bases déjà présentes, le rat est vraiment bien. J'ai vraiment hâte de voir le résultat après les 10 chapitres !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Spartan!

 

Ce que j'aimerai, au delà de mes personnages en eux même, c'est plus travailler les arrières plans (que je délaissent souvent) et travailler plus vite!!!

 

J'ai mis pas loin de 8 heures je pense avec le rat, les retouches, la lumière (il n'y a qu'une source lumineuse, je devrais peut être en ajouter une autre...), les couleurs bref j'ai un peu galéré et ne suis pas satisfait à 100% du résultat. Je suis motivé pour m'améliorer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la vitesse, tu vas devoir être encore un peu patient :p 8h pour une illustration complète ce n'est pas énorme du tout. Des fois je passe jusqu’à 30h sur une image complexe.

 

Je te rassure, plus tu apprendras et maîtriseras les bases plus tu accélèreras, mais au début on est obligé d'aller lentement et prendre son temps, normal tu apprends ! ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui! un Tomberry! rare mais mortel :S

 

sauf celui ci peut etre ?!! C'est un Tomberry Green Lantern XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...