Aller au contenu

Mais vous êtes d'où ?


Cholly

Recommended Posts

Comme certains ont pu le lire je suis en reconversion pro dans les métiers du graphisme, mais je ne retrouve pas au sein de ma promo l'esprit créatif. Et je me disais que si on savait d'où etaient les "artistes" de la communauté peut être que parfois il y aurait la possibilité de faire des créa sur sa propre région. Si l'idée est saugrenue dites le mois. Crée avec un café ou une bière c'est toujours bons même à plusieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ou un peu de marie jane *sifflote*

 

Il devait y avoir un outil de géolocalisation sur le site mais il va pas venir tout de suite je pense !

 

En attendant je trouve l'idée intéressante! et puis ça change de travailler avec des gens extérieur a notre école/boulot, sans parler du réseau de contacts qui se tisse !

 

Moi je suis sur Laval dans le 53 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

yep! jpense aussi qu'il faudra attendre un peu pour l'outil de géolocalisation ^^ mais l'idée de se rencontrer n'est pas mal et je suis en Nouvelle-Calédonie x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bonne idée de se retrouver ! Je suis dans les environs de bordeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Grenoble, mais cela me dit bien d'aller peindre en nouvelle caledonie :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est sur que sa serait vraiment cool sa moi je suis de rennes et nantes

Vous pouvez me retrouver en live tout les jours sur twitch : https://www.twitch.tv/3dpixart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'Alès (Gard)  dans le sud de la France ^^ !!

« Le dessin est une façon originale, de sourire artistiquement. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je suis de Lille dans le Nord ou devrais-je dire depuis peu, dans les Hauts-De-France (excusez du peu mon cher !!) ;-)

I can do this!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente idée, je suis en Haute Savoie 74, à Valleiry, mais je bosse en suisse sur Nyon

Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tu bosses dans quoi en suisse car c'est là ou je veux aller continuer mon métier

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Zoh1 c'est une parfaites idée ! *sifflote encore plus fort

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je le suis (doux) ... Pardon :/

Ne vous inquiétez pas je connais le chemin de la sortie...

 

Sinon je suis plus ou moins de Lille (59) dans le Ch'nord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens ;)

 

Hé ben moua, chui de ch'nord, près de Lille aussi ;)

 

Au chômage pour ma part,mais je trouve pas de boulot d'infographiste... pas d'expérience (diantre, encore ce cercle vicieux !)

 

Mais je bosse régulièrement en Logistique (magasinier, préparateur de commandes, cariste, toussa quoi lol ).

 

Ravie de voir que je suis pas le seul dans cette partie de la France à vouloir faire du DP ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'osciile entre Paris, Lille et compiegne :) pour la plus part du temps mais je bouge aussi pas mal sur Lyon et parfois montpellier :)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Rochelle, en ce qui me concerne. S'il y a d'autres rochelais, on pourra faire un club de "styletistes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai hâte que la géolocalisation sorte ! Moi je suis à Paris ou Côte d'Or (21)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me dirai bien aussi de rencontrer d'autre Digital painter ou même dessinateur en général. Je suis de Laon dans l’Aisne, superbe ville médiéval avec une encore plus superbe Cathédrale Gothique! (bah quoi ? faut bien faire un peu de pub pour sa ville non ?) mais je me doute bien que je suis seul dans le coin et que je verrais pas grand monde ! Dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis à côté de Paris.

 

Pour l'outil de géolocalisation c'est normalement en travail les amis ;)

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis de GRENOBLE, MARSEILLE et en ce moment PARIS...Si c'est possible !! XD

 

Je suis chaud pour un événement entre nous :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...