Aller au contenu

ÉTUDES ANATOMIQUES/TUTOS/DIVERS


Recommended Posts

je trouve ca toujours intéressant de me lancer des petits défis, et je souhaite conserver une souplesse dans le trait. de plus, je ne saurais expliquer pourquoi, mais j'adoooore voir des croquis, c'est beau je trouve de partir d'une feuille blanche et de voir émerger de magnifiques dessins bruts.

 

n'hésitez pas a me donner des photos de poses,dessins que vous souhaitez voir réalisés, afin d'avoir le process croquis en vidéo !!! c'est aussi avec plaisir que je verrais également vos interprétations et résultats !!!

 

Veuillez trouver ici tous le recap des travaux effectués ici : https://digitalpainting.school/forums/topic/recap-resultats-de-vos-travaux/

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci @yun77, @joge, @steeve et j'en oublie !!!!

 

un petit récap de ce qui a été fait cette semaine: un petit defi anodin à  la base entre moi et joge.

 

si vous souhaitez tenter ces reproductions, j'attends avec plaisir vos travaux !!

 

n'hésitez aussi surtout pas à donner vos critiques.

 

 

 

voila ce que @joge voulait voir :

 

Thalia, Heretic Cathar - Eldritch Moon MtG Art

<h2><span style="font-size: 80%;">Thalia, Heretic Cathar MtG Art by Magali Villeneuve</span></h2>

Burning-Tree Emissary by IzzyMedrano

 

Burning tree emissary par izzymedrano

 

File:William bouguereau, dante e virgilio, 1850, 01.JPG

 

William bouguereau, dante e virgilio

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'image devant laquelle j'ai sans doute passé le plus de temps dans ma vie, de john howe,, qui a bercé ma jeunesse (le premier livre que je choisi vraiment, pour la couverture bien sûr) et vu comme il est parti il va bercé ma vieillesse je crois. J'aimerais bien qu'on le fasse celui là, à toi de décider

 

john-howe-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hlh.grosset. Ha je savais que j'avais reconnu Dante et Virgil.

 

Je veux bien me taper quelques croquis. Par contre en vidéo ça attendra un peu. ^^

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve ah tu me fais plaisir : j'ai envie de voir ce que tu peux faire !! après oui pour la video, te rassures c'est pas obligé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@joge : je me souviens qqn m'a dit un bon croquis, c'est qqn qui peux dessiner un homme en train de tomber d'un immeuble et avoir fini son dessin avant qu'il ne touche le sol !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ca normalement un croquis c poser rapidement les formes et donner quelques détails pour comprendre le perso ou la scene mais sans trop pousser les détails. le trait doit rester intuitif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve elle est superbe!! les proportions sont bonnes, ca reste brut dans le coup de crayon, très joli son visage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@joge c pas une compet lool rhoooo. on a 3 styles bien différents.

 

alors tu travailles sur lequel là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà le deuxième :

 

img282.jpg

 

Merci @hln.grosset. Je réedit mon message dans un instant. Le temps de voir toutes les vidéos que tu as postées tranquillement. ^^

 

Merci @Joge. Non le tiens est très bien. Peut-être fait plus rapidement que le mien en allant à l'essentiel.  ^^

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve cool elle aussi très sympa en plus en méthode traditionnelle ce bon vieux crayon et papier !!

 

c'est un choix de voir les videos après?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...