Aller au contenu

Nouveauté : Amélioration des pages du Programme indispensable !


Spartan de DPS

Recommended Posts

Toujours dans le soucis de vous offrir une navigation et une utilisation du site la plus confortable possible, sachez que l'ergonomie des chapitres du Programme a été entièrement revue !

Maintenant chaque vidéo est situé dans un petit "toggle" pour alléger visuellement la page et trouver rapidement où on en était : un clic dessus et on peut l'ouvrir/le fermer

Du coup, plus besoin de sommaire, ni de page de 1km de long

Les exercices ont été replacés dans les sous-parties correspondantes là où cela était possible et logique, ainsi quelque fois vous n'aurez pas tous les exercices d'un coup à la fin ;)

Le chargement est un peu plus rapide

Exemple : Chapitre 1 du Programme

 

ergo.jpg

 

Et ce n'est que le début ! Dans les deux prochains mois nous allons encore améliorer ces pages, on a 2-3 idées pour rendre ça encore plus sympa. Patience...

 

Bref, j'espère que le changement vous plaira, vous voyez que je continue à être à votre écoute et à améliorer les aspects du site et de la communauté au fur-et-à-mesure. J'attends vos avis !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan

 

Un grand merci pour ton souci permanent à améliorer sans cesse la navigation, le contenu, etc.

Merci au nom de la communauté :-)

Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @droopy61 :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! c'est vrai que c'est plus agréable encore! et je rejoints <span class="post-user-username">@droopy61</span> pour ce qu'il a écrit. C'est génial, ce que vous faites

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En janvier ce sera encore amélioré ;) Merci pour vos avis !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...