Aller au contenu

Nouveautés et informations concernant la plateforme


Recommended Posts

Retrouvez ici les dernières nouveautés et informations sur le site.

 

-----------------------------

 

EDIT 02/11/2017 :

 

Je ne sais pas si beaucoup verront ce message, mais nous avons effectué une grosse mise à jour du site et ce dernier devrait maintenant être beaucoup plus rapide.

 

En tout cas chez moi en fibre, la différence est assez dingue, même énorme. Si vous avez des retours ou constatez des problèmes, n’hésitez pas.

 

Et nous allons encore installer des trucs super techniques pour l’accélérer plus.

 

-----------------------------

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Les signatures de forum sont à présent possibles ! Ce n'est pas encore traduit ni fignolé (ça viendra) mais déjà fonctionnel. Pour en ajouter, allez dans votre profil > Profil.

Vous êtes limité à 512 caractères pour la signature mais vous pouvez utiliser les BBCodes de l'image suivante (y compris formatage, liens, images).

 

Cela dit, merci de ne pas transformer votre signature en sapin de Noël ! Merci d'épargner les yeux des gens alors évitez les grosses typographies, les couleurs flashy ou les images agressives. Une signature doit rester discrète pour le respect de tous. Merci pour vos efforts ;)

 

bbcodes.jpg

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOUVEAU : Possibilité de signaler un sujet ou une réponse. En espérant que cela ne serve pas à l'avenir bien sûr. ;)

 

signaler.jpg

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je ne sais pas si beaucoup verront ce message, mais nous avons effectué une grosse mise à jour du site et ce dernier devrait maintenant être beaucoup plus rapide.

 

En tout cas chez moi en fibre, la différence est assez dingue, même énorme. Si vous avez des retours ou constatez des problèmes, n'hésitez pas.

 

Et nous allons encore installer des trucs super techniques pour l'accélérer plus. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...