Aller au contenu

Nouveautés sur le site ! Discord, mag et compagnie


Spartan de DPS

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Je crée un rapide sujet sur le forum pour annoncer quelques améliorations en cours d'ajout sur le site par notre grand développeur Thomas.

 

Vous l'avez déjà remarqué il s'agit d'un petit bouton "Discord" en bas à droite qui permet d'ouvrir un panneau montrant les membres en ligne et permettant d'aller directement sur Discord grâce au bouton.

 

Côté forum vous avez pu remarquer un petit ajout en haut permettant de montrer des articles du Magazine histoire de montrer un peu plus le travail génial de l'équipe de rédaction.

 

Les deux ne sont pas encore 100% terminés. On va les fignoler très rapidement dans les prochains jours.

Cela dit, certains ont pu avoir un gros bug à cause du panneau Discord, si c'est le cas, rafraîchissez juste le cache du navigateur (Ctrl+F5 ou autre).

 

Si jamais vous constatez d'autres bugs ou problèmes, c'est ici le meilleur endroit pour nous le faire remonter. Comme je l'ai dit, ce n'est pas encore 100% fini et testé, donc des petits problèmes peuvent survenir.

 

Merci mes champions ! J'espère que ces nouveautés vous plaisent... et il y en a encore d'autres qui vont arriver prochainement !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...