Aller au contenu

Présentation de Shisenka


Shisenka

Recommended Posts



Hello !

Je suis Shisenka, j'ai 14ans je suis en France et je suis en 3e... Moki m'a fait découvrir ce site qui a l'air hyper bien alors que je ne fais même pas de digital paint (je ne fais pas de peinture tout court). De base, je dessine du Manga sur des sites où on peut les poster.

J'aimerai bien avoir un bon niveau dans toutes les formes d'art (donc la peinture aussi) et surtout être bon en colorisation et c'est pour cette raison que je me suis inscrit


 

Je fais majoritairement des Mangas sur mangadraft : https://www.mangadraft.com/shisenka et si vous avez regardez les mangas, vous aurez vu que j'ai un scanner achetée dans une poubelles et que j'ai un niveau assez bas :D donc j'ai pris une tablette graphique j'essaie d'apprendre à l'utiliser

http://msf-fr.com/Forum/dessinsillustrations/la-galerie-de-shisenka/msg70556/#msg70556

J'aimerai bien vous montrer mes dessins au digital mais c'est beaucoup trop gros sur ce site ou sur msf... #decu

J'aime bien Franky (One Piece) donc ça répondra peut-être à la question

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Si c'est un problème de taille d'image qui t'empêche de poster tes images, il te suffit juste de la réduire pour chaque illu que tu souhaites partager ;) Une image à 3000 pixels, ramènes-la à 1000 px par exemple et là ça passera. C'est plus agréable en plus de regarder des images réduites plutôt qu'une énorme qui prend tout l'écran et qu'on ne peut voir en entier qu'en scrollant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue à toi !

 

Oui, il faudra que tu réduise un peu tes images pour les poster ici. Par ailleurs, nous ne pouvons pas voir tes travaux sur le lien que tu as donné, car il faudrait s'inscrire pour voir le contenu des spoilers.

 

N'hésites pas à visiter le Guide du nouvel arrivant pour t'aider à te repérer sur le site :)

 

A très bientôt sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa de voir que y'a pas que des vieux ici ! Hâte de lire tes mangas ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... Merde j'avais oublié comme je suis inscrit sur le site... ;____;

 

Pour les dessins au digital, c'est juste tellement rempli de points noirs que c'est trop gros (ça dépasse les 7mo) ;_;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...