Aller au contenu

Salut a tous !


Djil

Recommended Posts

 

Je m'appelle Lucas Bancel et j'habite à Saint-Etienne

J'ai 17 ans et j'ai fais un Bac pro Industries Graphiques. Je dessine depuis environs 1 an. J'utilises les logiciels de PAO depuis 4 ans, autant vous dire que photoshop n'est plus un secret pour moi ;p.

En surfant sur le web à la recherche de tutos pour apprendre à dessiner en vain... J'ai découvert le site DesignSpartan ainsi que le digital painting et digital painting school

J'aimerai apprendre a dessiner en général que ce soit sur papier ou digital, j'ai beaucoup de mal à progresser et j'ai l'impression de stagner si je ne suis pas guidé. Je tenais aussi a essayer le digital painting.

Je consultais deja le site DesignSpartan auparavant et j'ai trouvé intéressant de m'inscrire sur DPS." pis j'avais pas trop le choix si j'voulais profiter du programme hein :D"

J'aimerai être concept artist ou character designer ou game designer ou directeur artistique ENFIN BREF JVEUX PESER DANS LE GAME QUOI, mdr t'as compris ?

Perso j'aime bien les culottes des filles que tu vois dans les mangas j'en ai une grosse collection dans ma chambre.

lol

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Je t'avoue que j'étais pas prêt pour ta collection de culottes, mais tu vas partager hein ? :D J'ai compris la blague, elle étais pas malllll :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...