Aller au contenu

Salutation !


Zanhento

Recommended Posts

A défaut d’être original je vais répondre aux questions de Spartan :)

 

 

Qui es-tu et d’où viens-tu ? Je me prénomme Zanhento et je suis natif de Haute-Savoie bien que je m’établisse a Toulouse a l'heure actuel.

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession ? Je cumule a l'heure actuel 26 hivers (presque 27) et le chômage ma pris sous sont ailes il y a peu de temps. Quant a mes études, bien qu'elle remonte a loin, elle était axé sur le graphisme et l'informatique

Comment tu as découvert DigitalPainting.school ? Via le KickStarter que j'ai loupé a 2 jours prêt, ne me permettant malheureusement plus d’investir ;)

Quelles sont tes attentes et tes ambitions ? J'attend de DPS l'apprentissage du DP pour au final mettre a un projet qui traîne depuis trop longtemps déjà, a savoir mettre sur pied un jeu video de A a Z

Pourquoi tu t’es inscris ? Pour suivre les cours, apprendre et échanger avec la communautés super agréable :)

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc ? Expliquer plus haut, mettre a terme mon projet et par la suite ne pas m’arrêter sur ma lancer et pourquoi pas travailler dans le DP

Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) Boxer for EVER !!!

Autre… bah autre alors ;)

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue !

 

Oh, un haut-savoyard ! Chouette projet que tu as, j'espère que tu trouvera ici ce que tu cherches pour le réaliser ^^

Si jamais, voici le Guide du nouvel arrivant pour bien se repérer sur le forum, si tu le souhaites.

 

A très bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! As-tu déjà une idée pour ton jeu ? @zanhento Quel genre, quel type ?? Je suis curieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Zanhento :) Bonne chance et talent pour ton projet !

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai plusieurs idées pour mon project. Afin de rester fidèle a mon enfance, je pense partir soit sur du rpg soit sur du platformer. Type Heroic-Sci-Fi avec pas mal de référence a divers oeuvre qui ont marqué mon enfance :)

Et sinon vous pourrez souvent me croiser sur le discord, je me co quasi tous les jours :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Sacré projet j'avoue, c'est super cool j'espère que tu le réaliseras vite pour le tester ;;)

 

Bienvenue à toi, j'ai hate de voir ta progression par la même occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...