Aller au contenu

Secret Santa spécial Spartan... Les élèves te souhaitent un bon noël !


Ameya

Recommended Posts

Mince @kprecieuse j'espère que tu vas bien !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

oui ne t'en fais pas. Grossesse compliqué avec un fissure de la poche qui m'oblige a etre a l'hôpital jusqu'à l'accouchement. Ca fait un mois déjà et il m'en reste autant avant le déclenchement lol. Mais j'avais fais venir ma tablette et tout lol mais mes mains ont gonflés à cause d'un afflux du sang due a la grossesse et je ne pouvais plus rien faire de minutieux . Mais je terminerais mon portrait promis :D.

 

En tout cas profite bien de ce moment que je trouve très touchant. Après tout le travail pour en arrivé là, tu le mérites a 500%. C'est vrai que c'est une communauté E-NOR-ME !!!!!! Et j'ai hate de pouvoir vous rejoindre à nouveau ❤️

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël @spartan... et voilà une créa qui m'est parvenue un chouille trop tard, merci beaucoup à @nitrofire

@kprecieuse outch repose toi bien c'est l'intention qui compte ;)

1696559_large.jpg

 

<span style="top: 69px; left: 20px; display: none;">Enregistrer</span>

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waoow c'est cool ce que vous avez fait les gens !!! Bonne année d'ailleurs

 

J'ai pas trop eu l'occasion de repasser sur le site depuis le début des fêtes... du coup j'arrive après la bataille, mais il y a pas ma participation :(

 

Bon après quand je vois le nombre de participation c'est normal qu'il y ait eu des pertes, tant pis ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kprecieuse Et ben ! Heureusement que tu vas mieux maintenant et merci pour ton message. :)

 

@loobo : génial ! haha merci et pas grave pour le délai. Je note l'effort sur la fidélité de ma capillarité haha

 

@koopix : ah mince ! Ben merci à toi. Elle s'est perdue @ameya ?

 

Merci @steeve !

 

Merci @marine-joao, me voila transformé en montagne maintenant :D

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

spartan joyeux noël et bonne année ainsi qu'a tout la communauté.

on est tous avec toi @kprecieuse et bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...