DPSchool

52 User(s) Online Join Server
  • Floope
  • (Faerie) A'khe
  • Zanhento
  • silence 973
  • Zerachiel Bathory
  • Shisenka
  • Zylloran
  • Echyzen
  • Jekko
  • Daisuke Reishi 🇫🇷 ♋
  • LittleMonster
  • xtincell
  • Zoh / Pierre Quéru
  • Kio
  • bluebeard
  • Lakoh
  • Taliesin
  • Ps2004
  • Fox
  • guillaumegdr
  • [Keitrax]
  • Somedeos
  • NeXis974
  • Thakerwood
  • nighty
  • Saad
  • sebjan
  • Sandalphelin
  • Sayence
  • ElPygarguo
  • Raishin
  • KoM | FrozyoBear
  • King
  • H4cK
  • mabeelz
  • Naamahel
  • TheTrope
  • Dexyne
  • jf
  • Topelune
  • Tortillas
  • MiniKiwi
  • TheStupidDuck
  • Chenap
  • bipedonorbit
  • Razof19
  • KityBravo
  • Branche d'herbe
  • Mouloud
  • Sh0z0 (nico)
  • Anabi
  • Tanaka

Ce sujet a 70 réponses, 56 participants et a été mis à jour par Photo du profil de M.Abdi M.Abdi, il y a 4 mois et 3 semaines.

[Soumissions finales] Challenge #2 : Redesigne la couverture d'un de tes livres

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 72)
  • Auteur
    Photo du profil de adilas adilas 
    Participant
    @adilas

Voici ma première participation, et quoi de mieux que de commencer avec un classique ? =)

Mock up pour avoir une idée du rendu de l’impression papier :

Seconde participation : Blacksad, illustré par “Juanjo Guarnido”; rien que pour le travail de l’auteur cette BD mérite le détour ! :)

Mock up pour avoir une idée du rendu de l’impression papier :

Dernière création : Korra the comic book ^^

<span style=”border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px ‘Helvetica Neue’,Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 3985px; left: 20px;”>Enregistrer</span>

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 2 semaines par Photo du profil de adilas adilas.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 2 semaines par Photo du profil de adilas adilas.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 1 semaine par Photo du profil de adilas adilas.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 1 semaine par Photo du profil de adilas adilas.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 3 semaines par Photo du profil de adilas adilas.
    Photo du profil de Gabrieldigiart Gabrieldigiart 
    Participant
    @gabrieldigiart

voici ma participation au challenge n°2 le livre que j’ai choisi est l’art de la guerre de Sun Tzu qui ma permit de jouer et gagner rapidement aux jeux stratégie (échec jeux vidéo risk etc.)
    1er plan: j’ai mis le titre en 3 langues françaises anglaises et sa langue d’origine avec sa date de création
    2 nd plans: on voit un demi-cercle pour reprèsent la terre avec je d’échec, sur jeux d’échecs il y a les points entourés d’une forme de pièce de shogi ( l’échec des Japonais)
    3eme plans: en arrière-plan j’ai faits un vieux jaune marron avec quelques tâches floues de gris et de jaune marron pour les côtés vieux papier.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 2 semaines par Photo du profil de Gabrieldigiart Gabrieldigiart.
    Photo du profil de vinzdream2006 vinzdream2006 
    Participant
    @vinzdream2006

bonjour à tous et bonne année,

pour un 2eme post, ce roman est considéré comme un classique de la science-fiction.

le post dans la galerie ici

Photo du profil de Laure Favreau Laure Favreau 
    Élève
    @laurefavreau

La cigale ayant chanté tout l’été…

Photo du profil de Burningraph Burningraph 
    Élève
    @pascal-singy

Ma 1er participation  version BD.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 1 semaine par Photo du profil de Burningraph Burningraph.

Burningraph

Photo du profil de Sai Ato Sai Ato 
    Participant
    @saiato

Pour ce challenge j’ai décidé de redesigne la couverture de White Stag écrit par Kate Seredy. ^^

Je me suis bien amuser à rendre ce cerf blanc mystique. ^^

En espérant que cela vous plaise, bonne chance pour les autres participants

Photo du profil de vinzdream2006 vinzdream2006 
    Participant
    @vinzdream2006

Pour ce challenge j’ai décidé de vous faire partager ma 3eme et derniere création.

Oeuvre mythique de Mark Twain

tom-sawyer

Vous pouvez le voir dans la galerie ici

et pour finir les 3 projets en couverture.

Merci à digitalpainting.school pour cette idée de challenge originale, à Gaétan Weltzer et bon courage à nous tous.

Vin’z

Photo du profil de Le Lama Jaune Le Lama Jaune 
    Participant
    @lelamajaune

Bonjour a tous,

Voici ma création, j’ai voulu faire une couverture plus dynamique que les couvertures game of thrones classique. Le rouge évoque le pouvoir mais aussi le sang qu’il à fallu faire couler pour que Cersei Lannister (mon personnage préféré) arrive à ses fins. (Oups j’espère que je ne spoile personne =)

On continu avec Game of thrones pour la deuxième participation

Et ma 3e et dernière participation pour ce défi.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 1 semaine par Photo du profil de Le Lama Jaune Le Lama Jaune.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois par Photo du profil de Le Lama Jaune Le Lama Jaune.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois par Photo du profil de Le Lama Jaune Le Lama Jaune.

WIP:
    https://digitalpainting.school/forums/topic/le-lama-jaune-chantiers/

Galerie:
    https://digitalpainting.school/members/lelamajaune/media/

Photo du profil de Asur Misoa Asur Misoa 
    Participant
    @asur-misoa

Bonjour tout le monde !

Pour ce concours, j’ai choisi d’illustrer la couverture du tome 1 des Royaumes du Nord, de Philip Pullman.

Voici le lien vers le WIP : https://digitalpainting.school/forums/topic/wip-challenge-2-asur/

Photo du profil de Layronne Layronne 
    Participant
    @layronne

bon voila je soumet mon tous premier digital painting 

Photo du profil de Ameya Ameya 
    Modérateur
    @ameya

Voilà le tout dernier, illustrant l’Assassin Royal de Robin Hobb. Le héros, FitzChevalerie Loinvoyant, accompagné de son loup de Vif Oeil-de-Nuit, observe la mer au pied d’une pierre des Anciens, près du château de Castelcerf.

Le sujet WIP de mes trois propositions : https://digitalpainting.school/forums/topic/wip-challenge-ameya/

Photo du profil de sev sev 
    Élève
    @sevgants

Bravo, il y a vraiment beaucoup d’illustration qui sont juste superbes :) Le choix risque d’être très dur pour ceux qui vont le faire.

Voici ma petite participation

Photo du profil de Grise Grise 
    Participant
    @grise

Première participation à un challenge mensuel ^^ J’ai failli oublier de le poster d’ailleurs.

L’épique Horde du Contrevent, mon roman préféré :

Quelques étapes du WIP : https://digitalpainting.school/members/grise/media/14210/

Bonne chance à tous et courage à ceux qui y bossent encore :)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois par Photo du profil de Grise Grise.
    Photo du profil de Tom D Tom D 
    Participant
    @tomd

Voila poste ma deuxième participation, le corbeau d’Edgar Allan Poe.

Avec en bonus un photomontage de photomontage pas très bien fait pour voir un aperçu :

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois par Photo du profil de Tom D Tom D.
    Photo du profil de Manart Manart 
    Participant
    @manart

Voici ma participation , Druss La Légende  de David GEMMELL .

Photo du profil de Celia Celia 
    Participant
    @celia

Salut tout le monde, voici ma participation, avec Coraline de Neil Gaiman 😀 (format poche)

J’adore le thème de ce challenge n°2, vive les livres *_*

Photo du profil de Burningraph Burningraph 
    Élève
    @pascal-singy

Burningraph

Photo du profil de  Anonyme @

Hello les copains.

Premier fois que je participe à un des challenges. Première et sans doute la seule participation pour celui-ci lol

La saga de l’épouvanteur est une de mes favorite et j’ai terminé le tome 7 il y a pas très longtemps. Donc le choix a été vite fait ^^

Petit Mock-up pour le fun ^^

Photo du profil de Ryu Ryu 
    Élève
    @ryu-nosan

Bonsoir la com’

Quel challenge et que de belles creas !

Décidément @asur-misoa tu as un super style ( mon coup de coeur en tout cas ^^ ) et @neira superbe couverture ! Bravo ^^

Voici ma participation :

Bonne chance à tous 😉 !

"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime. Avec des objectifs élevés, l'échec peut être glorieux." - BruceLee -

Photo du profil de Guilz Guilz 
    Élève
    @guilz

Ma contribution : Un nouvel album de Tintin.

Pour tout commentaire, c’est par ici.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 4 semaines par Photo du profil de Guilz Guilz.

Twitter : GuilzArts
    Ma Galerie : Guilz

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 72)

Le sujet ‘[Soumissions finales] Challenge #2 : Redesigne la couverture d'un de tes livres’ est fermé à de nouvelles réponses.

Ecris-nous !

Une question, remarque ou suggestion ? Une idée trop cool ? Ou juste nous dire coucou ? C'est par là ! On te répondra au plus vite.

En cours d’envoi

©2017 Digital Painting.School par  Design SpartanLogo Design Spartan et codé par Thomas Durrenberger    |    Mentions légales · Affiliation · Contact

Les gens qui aiment cex

Chargement en cours ...

Connecte-toi

ou    

ou

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account