Aller au contenu

[Soumissions finales] Grand Concours "Après les Pokemon, qui va nous envahir ?!"


Spartan de DPS

Recommended Posts

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Grand Concours « Après les Pokemon, qui va nous envahir ?! »

 

Pseudo : Oscar-Fa

 

WIP CONCOURS

 

Première créa : « Money go »

 

À l’heure où la réalité augmentée sévit dans nos contrées, amenant l’illusion à son paroxysme, virtuel et réel s’unifient, à travers le prisme de lunettes diaboliquement bon marché. Elles permettent un tracé précis des biens et des personnes, mettant à mal, l’once de liberté qui régnait autrefois. Mais ce n’est pas tout... Cette technologie contre-nature, permet aux puissants de ce monde (et d’ailleurs) d’élever leurs pratiques tyranniques à des niveaux jamais atteints jusqu’alors.

 

Mr.Burns, cet avare de la première heure, n’aurait manqué pour rien au monde une si belle occasion... Après de longues insomnies plus violentes que d’ordinaire, son précieux flair le guida jusqu’à la porte du professeur Frink, qu’il questionna à propos de sa dernière invention. Ils dialoguèrent toute la nuit, jusqu’au petit jour. Quelques semaines plus tard, la terrible machine fut enfin achevée. Du bout de son doigt osseux, Mr. Burns activa le bouton de mise en marche de l’appareil, dans un vacarme assourdissant.

 

Tout Springfield fut catapulté dans notre monde, éparpillé aux quatres coins du globe, sur cette terre qui les a vus naitre. Suite à ce périlleux voyage, Mr.Burns atterrit dans la bibliothèque d’un riche propriétaire. Remerciant son cher et tendre nez de l’avoir guidé jusqu’ici, il aperçut dans l’obscurité de la pièce, un livre mystérieux, qui, sur la couverture, portait le nom énigmatique de «Money go». Il s’empressa de l’étudier avec minutie, mot après mot, ligne après ligne, le sourire grandissant au fil des pages. Ne pouvant s’emparer de l’ouvrage, lourd comme un bloc de marbre, il subtilisa d’épaisses liasses de billets servant de marque page, puis, s’enfuit dans la pénombre, les poches pleines et l’esprit bouillonnant. Quelques temps après, son plan diabolique fut enfin concrétisé...

 

Chemin faisant, il retrouva la trace de ce brave Homer, la joue posée contre un sandwich luisant, une bière dans la main, la main sur la table, ronflant comme un sonneur. Commentant sa trouvaille d’un «excellent !», il disposa frénétiquement la pièce maîtresse de son empire, -les lunettes de réalité augmentée- , sur le nez boudiné et rougeâtre de notre charmant ami (comme il avait déjà fait à tant d’autres avant lui). Puis d’un coup de talon ravageur, retourné avec méthode, il le fit se réveiller dans un «Oh punaise !!!» renversant.

 

Notre délicieux Homer, soudain ébloui par l’image se tenant face à lui, courut de ce pas, pour tenter de dévorer le gigantesque donuts visible à l’horizon. Attiré comme une mouche par la lumière, il ignorait où cette illusion allait le conduire : dans l’antre de Mr.Burns.

 

Ainsi s’achève la première partie de cette histoire. Pour connaître la suite, il vous faudra acquérir ce petit accessoire bon marché, à moins que par hasard, vous ne tombiez nez à nez avec ce livre mystérieux à la couverture gravée...

 

 

 

Oscar-MoneyGo.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

VIROR

 

VIROR.png

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Racine → Vir, signifiant homme en latin +Or venant de Timor, signifiant la peur, la crainte en latin. « l'homme de la peur »

 

Habitat → Les Montagnes

Description → Le viror est une mutation humaine. De son apparence anthropoïde, on lui a rajouté une paire d'ailes ainsi qu'une large queue. Il mesure généralement plus de deux mètres. Cette espèce est extrêmement dangereuse: il est très agile dans les airs et il est doté d'une énorme puissance. Vivant dans la nuit constante, il a perdu l'usage de sa vue mais son ouïe s'est largement améliorée. Le Viror est un monstre misanthrope. En effet, il a des tendances bagarreuses et même tueuses. Il ne traîne en compagnie de ses semblables que lors de la reproduction qui se passe une fois par an. Il possède également un cri perçant qui serait quasiment capable de vous percer les tympans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à sortir quelque chose de pas trop mal ^^. J'ai beaucoup d'idées mais la partie colo me freine pas mal :/

 

Ma première participation s'inspire du manga Bleach :)

 

(Elles sont vraiment super les illustrations que vous avez faites :o)

 

croc_concours2_finalisation-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14379741_1774858592794152_61361446327578

 

Hey :* J'ai peur de ne pas être dans les règles en postant une compo au stylo, sans couleur, mais j'ai vu " dessin " dans les créations possibles alors je me dis que c'est peut être pas si hors sujet :)

Bref, vous aurez compris que nos beaux Aliens ont envahit le monde et ça va pas être une partie de plaisir comme avec Replay ou les Predators .

 

Je l'ai fait en noir et blanc pour peut etre le coloriser en Digital mais je ne pense pas avoir le temps avec les cours, alors peut être une version Aquarelle bientot :)

 

Love :*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , ce n'est ni un monstre, ni un personnage connu....C'est simplement un petit jeu qui m'a prit la tête dans les années 80's. Il existe encore des concours de nos jours.

 

Là le but c'est d'en trouver à travers le monde entier et par n'importe quel moyen. Plus ils sont gros, plus on en a et plus ça rapporte des brousoufs, de la tune, de la fraiche, du fric....Ah! Ah....moi chercher, moi trouver!! rue-sous-la-pluie_final.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après un bon moment a galéré j'ai réussi a faire quelque chose de potable , j'ai fait de mon mieux même si c'est pas magnifique , alors l'idée est que les schtroumpfs son dans notre monde et qu'il viennes de découvrir le petit Manneken pis a Bruxelles c'est un petit clin d’œil a mon pays ^^ en tout cas j'ai essayer de faire le plus réaliste possible et pour faire le manneken pis j'ai tellement ratée que j'ai fait un 'collage'' et puis j'ai un peut fait les couleur , et aussi j'ai fait un petit flou pour essayer de faire réaliste ^^ j’espère qu'il vous plait ^^

 

particip-concour-c.jpg

 

Par rapport au autre je me trouve vraiment nul mais je compte bien progresser grâce au cours et un jour je le referais surement pour voir mon évolution ^^ je sais pas si je vais faire des autres dessin mais je verrais j'ai pas trop d'idée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand Concours “Après les Pokemon, qui va nous envahir ?!

 

[sivir en territoire asiatique]

Salut la communauté !

Ma première participation met à l'honneur Sivir, la vierge martiale de l'univers de<span style="text-decoration: underline;"> League of Legends</span>.

En tant que bon mercenaire, elle se rend à la Grande Muraille de Chine pour interroger les esprits guerrier de la contrée afin de progresser dans l'art du maniement de son arme :

la lame boomerang

Ayant entendu parler d'un grand maître du shuriken, elle désire s'inspirer des techniques ancestrales chinoises pour magnifier ses combats et enrichir sa maîtrise des armes de jet.

Sa conquête ne fait que commencer !

 

- By Mayaneku -

 

Sivir-Grande-Muraille-de-Chine4.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Spiderman-Invasion-homa.jpg

 

Bonjour, voici mon illustration, c'est un mélange de montage photos, dessin sous Photoshop et tablette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

humano10.jpg

 

Humanoïde GO, les héros de world of warcraft chassent les humains.

 

Photomontage, painting .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même proposition que plus haut dans le topic, mais en couleurRubik-cube_couleurs.jpg!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! alors moi je me suis dit que vu le monde dans le quel on vit ( assez con ) je me suis dit qu'une invasion de cerveau ne serait pas de refus ! concours-spartan-invasion-de-cerveaux.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bouftout chez le dentiste.

 

"Ouvrez grand !"

 

"Ho mon dieu ..."

 

slimer.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand Concours : “Après les Pokemon, qui va nous envahir ?!

 

Pseudo : BJsOne

 

Titre : Titan Colossal vs Zlatan

 

 

 

Voila que tout à coup le titan colossal apparaît sous les yeux d'un stade en délire ! Alors que l'incompréhension et la peur commencent à gagner les tribunes, un seul homme se tient droit et fait face !

 

Le seul et unique Zlatan Ibrahimovic ! C'est alors que la foule se lève et scande ''Zlatan'' ''Zlatan'' !!

 

Quelle sera l'issue de ce choc des titans ? La suite au prochaine épisode ;)

 

 

 

titan-vs-zlatan.jpg

 

 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas ce personnage, il est tiré de la série animée ''L'attaque des titans''.

 

Série que je recommande à tous, petits et grands (surtout grands car c'est violent quand même) ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand Concours : “Après les Pokemon, qui va nous envahir ?!                  Pseudo : guintchou                         logiciel : photoshop

 

Titre : les animaux dans des endroits improbables pour sensibiliser l'humanité à la beauté de la biodiversité... dixit ZLATAN dans son manteau en vison au volant de sa tesla electrique

 

"wwwhaaaa ca pete comme citation" mais ca aurait pu etre : "tempête en janvier, t'en chie en février". bon désolé je sors

 

concours-CIEL-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Dragon choisi l'arc de triomphe de Paris pour prouver qu'il est le roi des monstres de la Pop culture..

Reste à lui trouver une dresseur de pokemon ! non ?

dragon-makizar.jpg

Bouh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! Voila, je pose là ma participation à ce super concours, j'ai planché sur une invasion de kodamas, mais j'ai bien peur d'en être la cause... Selon vous, je mérite récompense ou plutôt punition? ;)

 

Final-5.jpg

 

Logiciel utilisé : photoshop comme on peut le voir ^^

 

Temps passé sur la réalisation : environ 6h

 

La photo de forêt provient de pixabay, merci pixabay :)

 

Le lien vers mon WIP, si ça vous intéresse : https://digitalpainting.school/forums/topic/wip-concours-creativite-1/

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo : ProZack

 

Titre : Krueger the barber.

 

Petit synopsis : Freddy Krueger s'est trouvé un petit job dans ses cordes, il est devenu barbier pour le plus grand plaisir de ses clients.

 

J'ai bien galéré, c'est mon premier painting vraiment abouti (je dois bien avoir plus de 50 calques). J'aurai aimé le pousser plus loin mais je n'aurai pas le temps, le mois d'octobre étant très très chargé pour moi. Je n'aurai même pas le temps de proposer autre chose, tant pis =)

 

krueger_the_barber.jpg

J'écris beaucoup trop sachez le.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo : Steeve

Participation (2/3). Sous forme de fascicule.

Après Pokémon (Pocket monster)... Pokuman (Pocket humain) !

Qui est plus connu du grand public que... Les humains. D'autant plus quand ceux-ci sont Akira Toriyama ou Jackie Chan !

Les humains nous ont envahis et les pokémon dont pour mission de les capturer.

Attrapez les humains les plus rares et crée votre propre entreprise. Payez-les avec des raisins secs et pour les congés maladies, envoyez-les dans un centre pokuman où la ravissante Gertrude l'imposante les soignera avec amour.

 

 

 

Pokumon-Go_-Final_concours-2.jpg

 

La première image à gauche est réalisée au digital (sauf le sol en bois).

La seconde partie est un montage photo.

 

 

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien voici ma petite participation

 

si il y a bien un truc que j'aimerais voir ou jouer dans la vie réel c'est bien les mecha de titanfall ( je sais que celui-ci n'éxiste pas , mais bon il faut bien une part de création quand meme  !! )

 

titanfall-go-petite-1.jpg

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

basketteur.jpgLa minecraftisation du monde est en route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...