Aller au contenu

Surface Art


Invité Guest

Recommended Posts

Invité Guest

Bonjour à toutes et tous. Ce "porte-folio" est destiné à exposer mes créations réalisées sur Surface Pro 3 uniquement, avec Sketchable (développé par Silicon Blender) comme principale application.

 

A bientôt.

 

:)

 

Something-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Guest

Hommage à Carrie Fisher. Carrie-Fisher-Tribute.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je ne suis pas du tout doué pour le photo-bashing mais tu devrais faire attention aux valeurs ! C'est un peut toujours le même conseil que je donne au nouveau. Et que ce soit du photo montage ou de la peinture, le travail sur la valeur est primordial pour donner du volume, pour guider le regard et rendre ta compo homogène et agréable à regarder.

 

PEACE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci @vifdor pour ton avis. J'apprécie toujours l'avis des autres concernant mes créations, car comme tout le monde ça aide à progresser, se perfectionner. La seule chose que je puisse te répondre (comme à celles et ceux qui suivront) c'est que je suis daltonien (et oui...). Du coup même si je tente de m'améliorer sur beaucoup de points, ce handicap fera que rien n'y fera, des choses choqueront toujours dans mes créas. Je posterai bien sûr d'autres créations, en attendant tes avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Xavier d'Espinay Saint Luc

t'en fait pas c'est pas un soucis d'être daltonien, toute ma vie on m'a dit que y a plein de choses que je pourrai pas faire dans ma vie par ce que je suis daltonien et je me suis très vite aperçu que c'était des grosses conneries. C'est pas un vrai handicape le daltonisme honnêtement personne a jamais deviné que j'étais daltonien.

Quand je le dis aux gens, bien souvent, ils croient que je leur raconte du flan par ce que je fais des paint en couleur. Tu peux facilement compenser ta vision par de la connaissance des couleurs.

Mon conseil : Te cherches pas d'excuses, si un truc ne va pas c'est pas à cause de ton daltonisme mais bien à cause de ton manque de connaissance dans l'utilisation des couleurs. Sur les logiciels comme photoshop on a l'a chance d'avoir un cercle chromatique qui est ultra pratique vu qu'avec ça tu peux pas te tromper dans ta couleur, t'as juste à savoir où elle se trouve sur le cercle et c'est ok.

J'ai jamais rencontré de choses plus choquante en couleur chez les daltoniens que chez les gens avec une visions normales.

 

Donc oublies ton daltonisme honnêtement c'est que dalle, ça fait depuis naissance que tu y es habitué alors t'en fait pas ton cerveau a eu le temps de s'adapter.

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Xavier d'Espinay Saint Luc

très sympa ! tes petites éclats de lumière marche super bien, ça ajoute beaucoup de volume !

 

continue comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ! Le robot est bien détaillé.

"Les faits n"existent pas, seulement des interprétations".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci! Je l'avoue, l'éclairage sur des matières est mon petit péché mignon. C'est ce rendu que j'adore tout particulièrement travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest
Broken-Gipsy-JPG.jpgBroken Gipsy Danger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ma vision sur la créativité, depuis que je suis né. Creativity.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Mon fils de 9 ans. :) EwenJ-.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou superbe ton fils ! Très belle réalisation je trouve !

 

Sympa les "robots" (je ne sais ce que c'est exactement dsl ^^") je préfère le rouge, peut être que quelques teintes plus clair lui donnerait plus de punch. Pour le bleu je n'aime pas trop le contour blanc qui est trop présent et donne l'impression d'une image que tu aurais découpé et collé sur un fond (mais mal découpé ce qui laisse un contour blanc) à par ça ils sont très sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci @Tyfflie ! J'avoue être fier du portrait de mon fils. Pour les robots c'est le fait de travailler l'éclairage sur des matières qui me passionne, le coté réaliste. Oui le bleu n'est pas génial mais c'est le premier d'une longue série. Merci encore pour ton avis. A bientôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Guest

Miss Peregrine. Miss-Peregrine-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Guest

Hunter.Hunter.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité Guest

Krom.Krom.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lus le thread mais j'ai vus que t'étais daltonien donc je voulais te donner un conseil : c'est ta différence, donc fais-en ta force ! Hésites pas à te lâcher niveau couleurs et te faire plaisir même si tu sais que c'est pas sensé aller ensemble.

J'ai connus un daltonien et il choisissait des couleurs à tomber par terre, ce sera peut-être bizarre au début mais si tu l'assumes ça risque de devenir vraiment chouette :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci beaucoup pour ce commentaire @scendrelab ! Pour être honnête, tu es la première personne qui me donne un tel conseil. C'est précieux et je t'en remercie. Je le suivrai :)

 

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité Guest

Helmet.

 

untitled-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...