Aller au contenu

[TCHAL] Concept Art


Invité Guest

Recommended Posts

Invité Guest

Bonjour à tous, ici je posterai mes créations en concept art au fur et a mesure.

 

Bon visionnage (les critiques sont les bienvenues)

 

premier-sketch.jpg

 

LIEN VERS CETTE IMAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es bien partit !

 

Petit détail, si on applique la perspective atmosphérique ton premier plan devrait être très sombre  (ton sol). Puis ton second plan un peu moins (tes tours) puis ton dernier plan encore moins (ton fond).

 

En clair, est-ce que ça vaudrait pas le coup d'éclaircir tes tours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci beaucoup. Tu a raison je doit mieux travailler mes valeurs :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations @tchal

 

J'adore ton 1er concept art je le trouve super intéressant, j'aime bien la composition des deux tours rajoute un côté super sympa puis j'aime beaucoup le style graphique !

 

Le deuxième est aussi intéressant, je trouve juste que c'est trop sombre par rapport au 2eme plan mon oeil est qu'attirer par le premier plan il ne veut pas voyager, mais sinon bravo super painting !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

 

 

 

"J’adore ton 1er concept art je le trouve super intéressant, j’aime bien la composition des deux tours rajoute un côté super sympa puis j’aime beaucoup le style graphique !

 

Le deuxième est aussi intéressant, je trouve juste que c’est trop sombre par rapport au 2eme plan mon oeil est qu’attirer par le premier plan il ne veut pas voyager, mais sinon bravo super painting !"

Merci @kabouto-bravo j'en tiendrais compte ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Guest

Je continue de créer mon monde. Je pars donc sur une suite de thumbnail pour poser les bases de mon ambiance générale :)

 

J'ai besoin de vos avis ;)

 

 

 

concept-n1-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Guest

Aujourd'hui je me suis lancer le défis de peindre un paysage qui soit un minimum immersif en 10 minutes (+ 10 autre minutes pour la couleur). Vous en pensez quoi ?

 

le-pays-des-tours.jpg

 

le-pays-avec-tours.jpg

 

 

 

ET un petit WIP dans la foulée :

 

wip-6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je vient de finir le concept de cet espace qui ressemble un peu à l’intérieur d'un temple :

 

concept-tchal-final.jpg

 

 

 

Au passage je me suis aussi essayer a faire des poses de perso en SPEEDPAINTING. Pour le tuto il est dans ma galerie ;) :

 

character-design-tchal.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouow ! super l'intérieur de ton temple :o ça a de la gueule, la lumière est très bien gêré et donne tout son réalisme à ton image :)

 

Ton exercice de silhouettes est bien mené aussi, cela rend bien et il y a de bonnes idées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

@vittore Merci pour tes encouragements !

 

@mmorgane Merci à toi ça me fait toujours autant plaisir! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stylééé ! :D J'adore ton style pour les personnages... il y a de la vie dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

@vlex super merci ! Une technique assez simple pour créer des personnages et développer un peu son imagination car on est constamment dans la recherche de formes, de volumes :).

 

Si tu essaye envoi moi le résultat c'est intéressant ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense comme @Vlex Tes speed Paint characters ça se voit que c'est dans le vif c'est énergisant je sais pas comment ça se fait, mais J'aime ça ahahaha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a de l'ambiance par ici ! ^^

 

J'adore l'approche design des personnages pour le silhouettage.

 

Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette, j'aime beaucoup!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

merci pour vos commentaires ! :) Au passage : Le sujet d'exercice de cette semaine m'enchante particulièrement ! pour bosser la perspective il n'y a pas mieux ! ;)

 

Exercice de la semaine

 

Et en bonus mes deux derniers paintings ;)

 

janice-chu-nagani.jpg

 

test-pero-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a du level, ici.

Le personnage en portrait est impressionnant. ça me fait penser à un truc mais je ne sais pas quoi. Moebius peut-être !? En tous les cas, belle expression, beau design, bravo !

Celui d'avant fait un peu flou, je trouve. Trop de brush soft peut-être ? Mais le concept à la Miyasaki, c'est tjr sympa. Madeleine de Proust :)

 

Et je reviens sur tes speeds de silhouettes qui sont impressionnants d'énergie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Xavier d'Espinay Saint Luc

Ouaaaah t'es trop un studio Tchal ! :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...