Aller au contenu

Une patate douce


Necroel

Recommended Posts

Vraiment douce ! Enfin bref ehm.. Par où commencer ? J'ai 19 ans, et je suis une glandeuse qui ne fait rien depuis qu'elle a son bac. Je reste chez moi à stagner, je voue une grande passion aux jeux vidéo au point d'avoir atteint un niveau "professionnel" une fois dans ma vie pour une durée d'un mois. J'ai toujours aimé le dessin mais vu que je suis très fainéante, j'en ai jamais fait, c'est assez ironique et pourtant je n'ai jamais était aussi sincère. Disons que quand je dessine, j'aime ça, j'adore voir des beaux dessins, j'aimerais pouvoir faire la même chose, et dés que je réalise que j'en suis incapable, la frustration apparaît et je retourne sur l'ordinateur.

 

L'an dernier, je me suis achetée une bamboo qui a terminé dans un placard à ne plus servir alors que je pensais pourtant être motivée. Cette année, je me suis motivée une fois encore et j'ai travaillé (des petits boulots) pour finalement investir dans un cintiq, j'me disais qu'en y mettant un gros prix, ça éviterait à mon cerveau de vouloir s'échapper pour retourner à sa fainéantise habituelle. (t'as vu j'fais des p'tites combines pour piéger mon esprit, le vrai bordel dans ma tête.)

 

Au final, j'avouerais que le confort y est, j'ai quand même plus de plaisirs à dessiner et j'arrive à apprendre d'avantage, bien que mon niveau sois toujours très médiocre pour l'instant. J'ai fais par la même occasion un Deviantart, en priant au fond de moi pour que je m'améliore avec le temps. (Vous imaginez la meuf qui dessine depuis des années mais c'est toujours la même sous-qualité ?)

 

J'essai de m'imposer des heures de boulot sur la tablette mais je sais pas trop quoi faire, comment le faire. J'aime bien digitalpainting.school, mais j'aimerais développer un style s'approchant d'avantage d'Ilya que j'adoire moi-même. J'utilisais Sai et Photoshop, mais j'ai abandonné photoshop pour l'instant car line son dessin dessus est un vrai challenge D:..

 

 

 

Bref je parle, je parle, mais ce n'est qu'une présentation, du coup vwalà vwalà !

(anciennement Yunravel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@necroel Bienvenue ! Tu es comme la plupart d'entre nous : " J'ai une tablette et je fais quoi avec ? "  ou " Je suis nul !", mais tous ceux qui disent ça s'améliorent de jour en jour sur le site, alors je suis sûr que toi aussi tu feras des trucs magnifiques !

 

PS : Pro sur quel jeux ? ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur WoW, j'étais le 16ème voleur EU en septembre dans les timing mythiques à la sortie de légion D;

(anciennement Yunravel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...