Aller au contenu

[TERMINE] Vous savez faire des bannières ?


DJ-deep

Recommended Posts

Bonjour à vous chers digital painters.

 

 

 

Je me suis lancé dans un projet qui consiste à ouvrir ma chaîne de musique (un peu comme galaxy music ou Mr Suicide Sheep)

 

Pour cela il me faudrait une bannière et un logo. Au départ je pensais le faire tout seul mais le résultat n'est pas folichon, je n'ai pas le niveau.

 

 

 

Comme vous l'avez (surement) compris, je voudrais savoir si certains d'entre vous on un peu de leur précieux temps à me consacrer. Je sais que vous avez probablement mieux à faire mais je demande quand même au cazou.

 

 

 

Il se peut que vous souhaitiez être rémunérés si vous effectuez cette tâche, dans ce cas là on s'arrangera en privé.

 

 

 

Je crois avoir fait le tour. Je donnerais plus de détails si il y a des volontaires.

 

 

 

Merci de votre attention

 

Gros bisous bien baveux

 

 

 

P-S : Je suis pas sûr que ce sois là que je doive poster ça ou encore si j'ais le droit de poster ça

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! J'ai déplacé ton sujet dans la section appropriée. Je pense quand même qu'il serait bien de donner un peu plus de précisions (notamment tes besoins exacts en terme de format, de style...) afin de permettre aux membres de mieux situer ta demande :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...