Aller au contenu

WIP de Nuinui


Recommended Posts

J'ouvre ce sujet pour poster les petits trucs sur lesquels je travail, j'ai besoin d'avis, d'aide et de critique alors n'hésitez pas!

 

Sans plus attendre voilà deux travaux qui m'occupent en ce moment et qui ne sont pas du tout finis :

 

 

 

Pour l'instant je me concentre surtout sur le choix des couleurs, ça manque de contraste et de lumière mais j'y travail!

 

 

 

Le deuxième que je compte recommencer car coloriser sur un niveau de gris je suis vraiment pas fan. Je vais bien entendu retravailler la pose de l'invocatrice ainsi que le corps de l’élémentaire qui ne me plaît pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Je te donne mon avis de novice :

 

J'ai l'impression que le temple qui est le nuage  est beaucoup trop imposant par rapport au nuage :/

De meme la limite bout de rue/montagne me semble un peu étrange :/ comme sila rue était encastré dans la montagne !

 

J'aime bien le deuxieme ! :)

 

Bon courage a toi !

 

 

 

Ps : petit beug chez moi @Spartan je voie que sont message est posté a 19h36 alors que j'écris ce message a 19h33 :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lombre33 je te remercie! effectivement j'ai pas trop de solution pour la montagne je me dis que peut être qu'avec plus de lumière ça rendra mieux je vais tester plusieurs solutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les valeurs du premier ne sont pas bonnes. Il faudrait vérifier avec un petit filtre teinte/saturation. Je pense qu'il y a moins de chance que ça arrive en réalisant l'illustration en valeur et  en passant par la colorisation indirecte. Je me suis pas mal cassé les dents sur la colorisation directe avant de suivre le programme. En effet, cela oblige à gérer teinte, saturation et luminosité de concert. Ce qui n'est pas simple, je trouve. Les façades des maisons ont les mêmes valeurs, ou presque. ça manque d'ombres.

J'espère que ça te sera utile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...